infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid *_*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TÄURÄXX

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candid *_* Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, 
Bien on va commencer par une presentation IG: Deja je vous invite a inspecter mon stuff/gemmage/template/enchant ect...
Bon commencons pour le stuff:
-Tete:lunettes de soleil tueuses bio-otiques renforcee(lunettes du metier ignenierie).
-Cou:sautoir buc-zakai.
-Epaule:epaulieres d'edward l'etrange.
-Dos:houppelande de la grande tortue.
-Torse:haubert osseglace.
-Brassards:brassard de gardien de sables.
-Mains:garde-mains en saphirium renforce.
-Ceinture:ceinture de puissance de gigantron.
-Jambes:greves de splendeur.
-Pied:bottes de rocher maussade.
-Doigt:anneau de resolution de felsen.
-Doigt 2:nereiss tresses.
-Bijou:pierre d'alchimiste lie par la vie.
-Bijou 2:desespoir plombe(jai carte sombrelune:seisme au cas ou vous voulez que du 359).
Bon en observant mon stuff vous aurier du fortement remarquer que je suis un palatank ilvl 358 palaret ilvl 357 (hpal farming)ah oui! jai failli oublier sont nom c'est TÄurÄxx
vous aurier du remarquer mes metier aussi qui sont alchimie/ignenierie Very Happy 
vous pouvez regarder mes glyphes/template sur http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=evmhfvnS.bqj.paladin.qL38DW
apart sa jai des reroll UNstuff que je ne jouepas souvent.
Bon on arrive a la description Irl:
bon je m'appele Edy j'ai 14 ans et je vient du Liban(certe je suis tres jêune mais je pense avoir la maturiter requise pour vous rejoindre):3.
Bon parlons un peu de ce que je pourrais vous apporter mon humour,ma debilite,ma joie de vivre(mais je demande quand meme un peu de respect)et mon personnage pour completer vos rooster meme si vous etes assez complet un petit tank vous servira de remplacen au cas ou.
pourquoi avoir choisi les INFeST?
-parceque on ma parler de cette Guilde et car les raid doivent etre bien.
Experience en Pve cataclysm:
 raid :Bwd 5/6 Bdc 4/4 bara 1/1  dj hm :cdp 4/4 gb 4/4 sdo7/7 tdm 5/5( bon pour resumer jai full dj Hm)
les reputation cataclysm:
therazane:revere(en cours)
clan guele-de-dragon:exalte
hygal:exalte
poing de hurlenfer:exalte
Ramkahen:exlate
cercle terrestre:amical
mes anciennes guilde:
the leaders of l'alliance a mes debut puis au niveau 85 jai rejoind les out of control puis les hysteria(comme vous l'avez remarquer j'etait allianceux) puis jai voulus evoluer et visiter le monde des hordeux je suis parti dans la guilde DBzer laquel jai quitter puisqu'il yavait jamais de raid jamais de Pve puis jai rejoind la guilde Gnomicide nainvolontaire dans laquel jai connu mes dans cette guildes et la personne qui ma parler de cette guilde(Ziegfried)
mes disponibilites :Vacanse : 13h => 2h du matin
en cours : 16h => 23h
Week ends : 9h => 1h du matin   
Bisou Bisou pour NIhow et sephi( 2 bisous je devrait etre pris Mdr)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pustaw
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candid *_* Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, comme t'as dû le remarquer les réponses tardent à venir, nos membres sont en période de vacances la guilde est peu active.
Pour ta candidature elle n'est absolument pas structurée, manque d'espace, de couleurs, et sans parler des fautes d'orthographe, il faudra tout revoir.

pour ma part ça sera -1 pour 3 raisons :

- Premièrement tu n'as pas l'âge ni la maturité pour nous rejoindre, sachant que la plupart de nos membres ont plus de 20 ans, je pense qu'on ne partage pas les mêmes centres d'intérêt, tu risques donc de sentir seul.

- Deuxièmement la guilde cherche à compléter son roster 10, nous avons déjà 2 palatank/ret et 2 Hpal on need seulement un bon voleur, mais ça ce n'est pas de ta faute c'est indiqué nul part sur le forum tu ne pouvais pas le savoir.

- Troisièmement je te vois souvent intervenir sur le world poser des questions impertinentes qui mettent en avant ton manque d'expérience du jeu. D'ailleurs Je t'ai vu récemment tenir des propos assez déplacés et immatures sur le world, malheureusement je n'ai pas de screen pour prouver mes dires, je n'ai pas le temps de jouer à l'apprenti détective.

sur ce je te souhaite une bonne continuation, et bonne chance pour ta quête de guilde.

Cordialement Pustaw.

TÄURÄXX

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candid *_* Répondre en citant

Bonjour Pustaw , j'annule ma candidature cause a un Ami qui Vien de cree sa Guilde et il m'a dit qu'il me parlerai plus si je ne la rejoind pas 
PS: je penser pas sa de lui :'(

Membres

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candid *_* Répondre en citant

Slt tauraxx, bon c'est vrai que t'as candid' est un peu foireuse, avec les fautes et du blabla pour rien, tes repup on en a rien a faire, si tu a fait les hm en entier osef aussi ^^' apres tout le stuff pas obligé comme je te connais pas je peux pas te juger mais pustaw a raison on a pas besoin de pal dsl et bonne chance avec t'as futur guilde. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Candid *_*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange