infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide-restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BøøG

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Druide-restauration Répondre en citant

Partie irl :
Salut je m’appelle Johan j'ai bientôt 19ans. Ma passion l'informatique ( wow ), wow xD nan sans déconner j'aime l'informatique du coter hardware et software.
Parti IG :
Je suis un druide restauration avec un stuff assez complet, étant mon ilvl buger je ne peux vous donner le chiffre exacte mais je peux vous dire que la pire piece que j'ai est ilvl 346 ( sachant que j'en ai que une ^^ ).Donc mon expérience date de wotlk, j'ai pu heal des groupes raid Edc,Icc. Sous cata j'ai pu clean bwd 10 et 25 mais aussi bdc 10 et bien évidement les barra ^^ se que je considère comme un gros dj hm a 10 ou 25 :p.

Alors mes métiers : alchimiste 525 herboriste 525, archéologie ( me rappelle plus du niveaux max ^^ ).
Mes disponibilité : Toute la semaine mini 3h par jour, après sa dépend de mes horaires d'étudiant.
Je pense avoir tout dit hésitez pas a me critiquer, j'aime sa *sado* nan plus sérieusement je suis un putin de déconneur mais je sais être sérieux au bon moment ( raid instance ) 
Bisous a tout le monde Wink
En espérant vous revoir  être au sein de votre guilde IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
GM

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Druide-restauration Répondre en citant

J'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires. 
Au niveau de ton stuff : 346 mini ok mais ma question concerne les autres bouts, sont ils bien pve ou alors tu à mis de 365 pour avoir du épique à la place du bleu? Autre question concernant tes retouches, quelles sont elles?

As tu des rerolls? Quelles classes? Quel Ilvl?

Quelle est ton ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quitté?

Sinon pour tes motivations à entrer dans la guilde, quelles sont elles? Pourquoi plus ici qu'ailleurs?

BamBi
GM

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Druide-restauration Répondre en citant

Bonjour Boog.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Je serai direct : 3 jours sans passer sur ton post, je te laisse encore 2 jours... Après je ne serai plus maître de mes clics.
Ensuite, je t'ai déjà croise IG, et une chose est a mes yeux importantes : la politesse. Oui, j'ai reçu un /w de ta part la semaine passée je cite "go tag hm stp on need" Alors certes il y a le stp, mais le bonjour ou le salut il est ou ?
Comme quoi, même au hasard d'orgri chaque détail compte.

Sinon, une seule pièce 346 c'est bien... A condition que le reste soit du 359 PVE !! (Et non pvp)

Je ne poserai pas de Q trop techniques, ne jouant pas rdrood, je préfères m'abstenir.

Bon courage et a dans avant deux jours si tu espérés quelque chose de ta candidature :p

Sephi
GM

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Druide-restauration Répondre en citant

Candidature refusée. vue IG pratiquement tous les jours mais aucun passage sur le forum. Manque de sérieux mais surtout de respect envers nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Druide-restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange