infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOURDS AFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Le coin des officiers -> Réunion de guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syzek - Miräj
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: LOURDS AFK Répondre en citant

Bon concernant mes soirées raids pour le moi de Juin, voici-ci donc mes honoraires

La semaine du 3 juin : je suis pas là :3
Dispo le W-E 7, 8 et 9 juin, pour vous faire voir les screens de boobs en cam !

La semaine du 10 juin : Pas là jusque samedi après-midi, je passe mon BEP français-histoire le Mardi 11 juin au petit matin, l'aprem jusque dimanche je pars chez ma meuf.

La semaine du 17 juin : DISPOOOOOOOOOOOO <3

La semaine du 24 : je pars le 26 ou 27 juin en République Dominicaine posééé grave pèp', le repos d'l'athlète.  Cool  
9 jours : 1journée d'avion, 7jours sur place, 1journée d'avion. 

Je risque de revenir dans l'coltard, je serai " Jet-laggé " surement.

Voilà mes honoraires, place aux tarifs now :
Vous me filerez 10000 pos pour chaque boss tomber la semaine du 17juin.

Bisous, love à vous mes coquinous.. <3 <3

PS : 3, 10, 17, 24 sont des lundis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: LOURDS AFK Répondre en citant

perso c'est plus ou moins pareil je risque tres certainement de pas jouer jusqu'a la fin de mes exam , c'est a dire le 19 , mais comme faut quand meme feter ce genre de truc , je pense etre dispo le dimanche 23 si il y a raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: LOURDS AFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Le coin des officiers -> Réunion de guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange