infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zerdots Prêtre / Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerdots
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon bah a ce que j'ai compris je dois dire qui je suis... Bah je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans, et je suis en Terminale S ! J'habite en pleine cambrousse, pour trouver ma maison, vous vous perdez dans la Seine et Marne et normalement vous trouvez !
Donc le plus intéressant, IG. Je joue prêtre sacré et j'ai aussi une double spé ombre (que je gère pas trop mal, j'ai pas un super stuff et je tourne a 12k voir 13k et 15k en BL). Au niveau de l'avancée PvE, sur DW j'ai down tous les boss sauf Nefa (sur lequel j'ai fait 1 try en 25). Et oui, j'ai down le Conseil ! Je connais très bien les strats, sauf celle de Nefa et je sais écouter le RL et suivre le raid dans son mouvement ! Au niveau du healing je crois assez bien me débrouiller, j'ai eu un pic a 20k hps pendant les mob devant le Conseil (je m'en rappelle tellement j'était choqué !). Au niveau des guildes, j'ai été chez Starwars (dont je sors car la guilde est mal géré et vire au n'importe quoi) et j'ai fait un petit passage chez Disconect chez qui je ne me plaisait pas. Pour les raids je peut aider la guilde, je connais bien les strats (du fait d'avoir RL quelques raids, principalement sur BwD) et je peut les expliquer à ceux qui connaissent pas ou pas bien ! Au niveau des métiers je suis Mineur 525 et Joa 517 (mais j'ai peu de gemmes), mais comme tout bon membre d'une guilde je ferais mes gemmes gratuites pour les guildés ! Bon bah mon main, c'est Zerdots (prêtre Sacré/Ombre) mais j'ai un reroll Dk Givre (malheureusement unstuff).