infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zerdots Prêtre / Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerdots
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon bah a ce que j'ai compris je dois dire qui je suis... Bah je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans, et je suis en Terminale S ! J'habite en pleine cambrousse, pour trouver ma maison, vous vous perdez dans la Seine et Marne et normalement vous trouvez !
Donc le plus intéressant, IG. Je joue prêtre sacré et j'ai aussi une double spé ombre (que je gère pas trop mal, j'ai pas un super stuff et je tourne a 12k voir 13k et 15k en BL). Au niveau de l'avancée PvE, sur DW j'ai down tous les boss sauf Nefa (sur lequel j'ai fait 1 try en 25). Et oui, j'ai down le Conseil ! Je connais très bien les strats, sauf celle de Nefa et je sais écouter le RL et suivre le raid dans son mouvement ! Au niveau du healing je crois assez bien me débrouiller, j'ai eu un pic a 20k hps pendant les mob devant le Conseil (je m'en rappelle tellement j'était choqué !). Au niveau des guildes, j'ai été chez Starwars (dont je sors car la guilde est mal géré et vire au n'importe quoi) et j'ai fait un petit passage chez Disconect chez qui je ne me plaisait pas. Pour les raids je peut aider la guilde, je connais bien les strats (du fait d'avoir RL quelques raids, principalement sur BwD) et je peut les expliquer à ceux qui connaissent pas ou pas bien ! Au niveau des métiers je suis Mineur 525 et Joa 517 (mais j'ai peu de gemmes), mais comme tout bon membre d'une guilde je ferais mes gemmes gratuites pour les guildés ! Bon bah mon main, c'est Zerdots (prêtre Sacré/Ombre) mais j'ai un reroll Dk Givre (malheureusement unstuff).
Dites moi ce qu'il manque ou ce que vous voulez savoir de plus, je pourrais vous répondre sans aucun problème !

EDIT : J'avais oublier mes motivations ! Et bien je connais Picsouu avec qui je m'entend plutot bien, et il m'a dit que votre guilde se débrouillait bien en PvE et qu'elle était plutot active donc je me suis dit que je pourrais postuler chez vous ! Après tout ça l'air plutot cool ! Après c'est vrai que personnelement je ne vous connais pas trop, mais j'ai eu quelques écho qui me dise que vous êtes plutot fat donc je me dis que vous pourrez m'aider a m'améliorer et à avancer sur DW !! Bon bah voila voila je crois que tout y est ! J'ai envie de retrouver une guilde bien géré et des gens sympa avec lesquels je peut m'éclater et bien rigoler ! C'est toujours cool une bonne guilde !
EDIT 2 : Excusez moi, j'avais oublier de faire un bisou a Nihow et Sephi, et vu que j'ai oublier, bah j'en fait 2 !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenaelle16
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Tres bonne candidature et joueur qui a l'air tres sympatique, mais malheureusement pour toi nous sommes full heal en R2, full cac et quand à la spé ombre, un peu trop useless malheureusement encore.. Ce sera donc un -1, pas contre toi mais pas de place pour un pretre. Bon jeu !

Zerdots
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Je peut très bien jouer la spé ombre en spé 1 ! Et la spé ombre a un sort "Incandescence Mentale" qui fait une aoe, plutot utile pour les adds sur Magma qui évitent qu'ils se baladent trop !
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est un peu useless pour le reste...

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

concernant l'incandescence. Il faut d'abord ciblé l'ennemi puis canaliser le sort. Un équi, un elem et le must, le mage feu remplissent a merveille le travail d'adds, bien mieux qu'un SP. Je joue moi meme pretre ombre/sacré et je vais le delete tellement j'en ai marre de le voir =).

Xelo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Un peu d'accord avec l'avis d'oly et léna , c'est peut etre un peu dommage qu'on ai pas de place , ta candidature est complète (meme si j'ai mal aux yeux quand les candid sont en 1 block , je prefere ligne apres ligne :p)
-1 avec regret .

BamBi
GM

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Belle candid, dommage simplement que tu joues priest.
Les R1 et R2 tournent en Hpal/Rdrood/Rcham et à moins d'un chamboulement, je ne vois que très peu de possibilité pour que cela change.
Avis neutre, si jamais un chamboulement avait lieu, on sait jamais.

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

je n'avais pas précisé mais trés bonne candidature tout de meme. Pour le roster 25, cela aurait put etre intéressant ou pour raid reroll. A vos avis de ce coté la =)

Xelo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

je suis pour un +1 en raid reroll ou 25 , maintenant si c'etait moi a sa place je pense que je ne m'investirais pas juste pour ça . a voir surtout avec lui je crois .

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

tu as raison xelo. c'est suivant ses attentes vis a vis de la guilde

Sephi
GM

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:23 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

Pour ma part ce sera un +1. Comme l'ont dit les autre les rosters sont complets niveau heal mais vu les changements récent je me dit qu'un heal de plus ne ferait pas de mal des fois que l'on retouche aux rosters. Mais biens sur si c'est pas le cas il faudrait se contenter des rosters rerolls (plutôt fat quand même vu qu'on down tout sauf nefa avec..). Donc pour ça à toi de voir si tu es d'accord de t'en contenter.

En tout cas très bonne candidature. Et je me permet de rappeller que l'on recherche les meilleurs, si tu prouve ta fatence... qui sait ça ouvre des portes =P
A bon entendeur...
+1

PS : Conseil esthétique pour ta candidature, n'hésite pas à sauter des lignes à chaque changement de thème (présentation IRL, saute une ligne, présentation du main, saute une ligne, etc...) parce que la ça fait gros pâté xD

Zerdots
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré Répondre en citant

J'annule ma candid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Zerdots Prêtre / Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange