infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzardom
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

- Une petite présentation IRL
Bonjour IRL je m'apelle Charles j'habite dans la région île-de-france j'ai 15ans et en Août j'en aurait 16 je pense être assez mature ou en tout cas assez pour plaire a la guilde ^^.

- Une présentation IG (expériences, contenu parcouru...)
J'ai joué a wow pendant très longtemps quand j'étais petit sur offi mais jai du arreter car je devenait carrément addict. Mais j'ai repris il y a peu et jessaie de ne pas retomber dans l'addiction.  Okay  Mais je gere pas trop mal avec mon démoniste enfin cet a vous d'en juger ^^.

- Vos personnages et avec le quelle postuler vous en main
Je me présente avec mon main: Tzardom démoniste spé démonologie sur poteaux, en continue je suis minimum a 15k et en burst je suis déjà monté a 26k dps.

- Vos motivations
Des amis ( Grillepain, Césarion et Arais ) m'ont vanté les mérites de votre guilde et je la trouve très interressente niveau pve et j'espère pouvoir faire des raid avec vous incessamment sous peu.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

1) tu me plait car j'ai l'impression que tu me ressemble , 15 ans pareil , d'ailleurs je ne pense pas que ce soit un probleme je ne le fais pas sentir a la guilde , ensuite le fait que tu aie joué sur offi et cette expression que j'utilise aussi : incessament sous peu Very Happy
2) ton orthographe n'es pas vraiment correcte , mais je pense pas que obmar t'en voudra , il n'est pas trop hypocrite sur ce point la :p (pour moi tant que tu parle pas en SMS , ça passe , surtout qu'on est souvent sur TS Smile )
3) ta candidature parait interessante pour notre R2 seulement elle st assez vide ; j'aimerais par exemple te demander :
-tes dispos (le R2 tourne generalement le dimanche et le mercredi)
-qui sont tes amis de la guilde
-Si tu pouvais un peu parler de ta spé , de ton cycle , stuff gemmage ect .. (la dessus ce n'est aps moi qui jugerais , je joue pas demo)
-des autres infos qui pourrait etre importantes , on sait jamais Smile

Voila , pour moi c'est neutre en attendant des reponses a ces questions , sur ce bon jeu Smile

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Salut !

Pour ma part, j'aimerais savoir ton avancée PvE sur dragon war et sur offi (bien que différent)

merci !

PS : Nous cherchons des gens sérieux, disponible 2 a 3 soirs par semaine et qui s'investissent dans la guilde sur du longterme.

Tzardom
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Y'a t'il moyen que je vienne sur votre ts ou mumble ou autre, pour avoir un entretien orale avec les officiers de la guilde ou le gm, ainsi vous pourrez me poser toutes les questions qui vous sont nécessaire à mon recrutement.

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

faynayant va ! Smile suis pas officier ni rien mais j'ai pas mal aidé pour le R2 et je veux bien des reponses , tu serais dispo quand ? Smile

Tzardom
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Je suis dispo dés maintenant!  Smile

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

teamspeakinfest.illimity.com:50601
mdp : 123456
vas y j'arrive Smile

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Entendu sur TS , +1 pour moi , si vous voulez des infos demandez lui je pense qu'il n'a aucun soucis avec ça , je ne lui ai pas demandé des infos sur sa classe je ne connais pas demo, faudrait si possible demander a murmure Smile
mature

Nihow
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Pas convaincu , démo pas besoin , sa pue et dps rien ... après a voir en période de test mais je préviens je ne laisserai rien passé . 

Tzardom
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Personellement je n'ai pas un stuff monstrueux et je monte facilement à plus de 18k en raid 

Chamananas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Bonjour,

Tu pourrais répondre aux question que Xelo t'as posé directement sur le fofo stp? J'etais pas sur le ts quand tu parlais avec lui (pas que moi surement) du coup j'aimerais bien avoir les réponses à ses questions pour me faire une idée un peu plus concrète :
-tes dispos (le R2 tourne généralement le dimanche et le mercredi)
-qui sont tes amis de la guilde
-Si tu pouvais un peu parler de ta spé , de ton cycle , stuff gemmage ect .. (la dessus ce n'est pas moi qui jugerais , je joue pas demo)

question bonus : tu as dis : "je pense être assez mature ou en tout cas assez pour plaire a la guilde"

Ça se traduit comment concrètement être assez mature pour toi?

Tzardom
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Daccord je vais compléter ma candidature dans ce cas:
- Je suis dispo presque tous les soirs en semaine de 17h à 22h environ et le week-end je suis dispo le Samedi de 10h à 14h puis de 16h à 00h00
cependant le Dimanche, vu que j'ai cours généralement le lendemain je suis co aux même heures sauf le soir ou je pars à 22h.
-Je ne connais pas grand monde dans votre guilde à part xelo car il était dans mon ancienne guilde la nécropolis mais je ne le connais pas plus que ça. Sinon je souhaitait rejoindre la guilde avec 3 amis a moi qui sont Grillepain, Césarion, et Arais.
-ensuite ma spé: je suis un démoniste spé démonologie, cette une spé axer vers des phases de burst pour maintenir un bon dps constant ( en burst je suis a 24k de dps environ et ensuite avec les burst continue je suis a 16-17-18k). J'ai un cycle pas très compliquer qui consiste a maintenir les dot sur la cible et de spammer main de guldan et trait de l'ombre mais qui s'averre être efficace.
Maintenant mon stuff, mon ilvl est 354 environ car je pense que le mien est buguer, il m'affiche 359 de ilvl même si je n'ai que 7 item épique, je me suis énchanter et gemmer de façcon a avoir le plus d'intelligence possible car pour les démonistes plus on a de l'intelligence plus on tape fort et ensuite je me suis gemmer et retoucher hâte et maitrise.

Voila j'espère que ce complément vous suffira bon jeu  Smile .

BamBi
GM

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Pas convaincu, -1.

Cyannar
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

Disponibilité qui ne correspondent pas.Pas convaincu.
-1

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom Répondre en citant

-1. Pas les disponibilités souhaité. Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: candidature pour rentrer dans la guilde Infest par Tzardom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange