infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Dærckan Palret / tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

'Xactement Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyndra
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Pour ma pars, il y a eu quelques soucis sur le bdc 10 qui je l’espère ne tient qu'au fait que tu ne joues quasiment pas ton DK. Sinon, joueur discret mais il nous connait pas encore. Prends en compte les remarques et ne les conteste pas. c'est un +1 pour moi avec comme a dit Nihow une période de test qui j’espère sera concluante. Je répète seulement que le r2 recherche des joueurs disponibles le dimanche et mercredi de 20h45 a 23h30 et le reste de la semaine au choix pour d'éventuel raid reroll.

A bientot

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé durant le bdc mais juste comme je l'ai dit le jour meme et Naya plus haut dans les commentaires mon dk était au placard depuis un moment ^^ et j'suis discret car j'suis enrhumé et parler via ts quand tu es enrhumé c'est pas top on ne me comprend pas trop ^^

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

oui tkt pas, on t'en tient pas rigueur =). Tu seras probablement guildé dimanche. Si c'est le cas, ta présence sera requise le soir meme pour bwd 10 r2.

Merci ! =)

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

si possible en pala tank histoire de montrer ce que je vaux en dps Very Happy

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Pas de probleme pour sa Olyndra je serai la dimanche soir Wink et Xelo on verra selon ce que le groupe a besoin Smile

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

bah etant donné que je suis THE tank of le R2 , je pense que si je veux passer DPS et que c'est possible y aura pas de soucis Smile

Nihow
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Comme je l'ai dis Nakama sa pue ... je ne suis pas convaincu mais si oly pense que tu vaux le coups en phase de test pourquoi pas . 

Cyannar
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Je suis pour une phase de test pour faire avancer le R2.

Nihow
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Pour oly et Naya les conversations du genre on évite sur la partie Recrutement svp Smile pour cela que j'ai suppr les posts 

BamBi
GM

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Allez va pour un guildage, mais clairement : A L' ESSAI.

Ne semble néanmoins pas prendre beaucoup en considération divers conseils / point de vue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange