infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Dærckan Palret / tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dærckan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je me présente mon pseudo in game c'est Dærckan, un paladin vindicte et tank que je postule en main chez vous.
Je vie dans le pas de calais et j'ai 19 ans.

-Mes personnages sont :
 * Dærckàn un palret/tank 356-357 ilvl 
 * Ðærkøs un dk tank full stuff ( joaillier / mineur )
 * Ðarckan un drood féral full stuff ( tdc / dépeceur )
 * Ðarkan un hunt préci 357 ilvl ( calli / herbo )

-Mon temps de jeu et mes disponibilités : je joue des que je peux, quand il y a un raid de prévu je fait tout pour etre présent pour ne pas planter le groupe
-Ce que j'attend de la guilde et ce que je peux vous apportez : je veux down du boss Smile et je peux vous apportez de l'entraide et des persos qu'il faut en raid 
-Mes réputations exalté : celle qui sont nécessaire au début pour avoir du stuff 359 et ensuite celle pour des titres

Voila vous savez un peu plus de chose sur moi, si vous voulez savoir autre chose demander moi Smile 
Bon jeu a vous et a bientot in game Wink bis Dærckàn

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BamBi
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:56 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Salut Daerkan.
D'abord bienvenue sur le forum.
Ensuite j'ai quelques questions pour toi :
1- Pourquoi nous (la infest) plutôt qu'une autre guilde Smile ?
2- Dans quelle(s) guilde(s) étais tu avant ? pk l' (les) avoir quittée(s) ?
3- Puisque tu postules avec ton pala en main :
>> niveau tank : quelles sont tes stats (%parade, %esquive, Pts de maîtrise, %blocage en découlant ?) Comment te gemmes-tu ? La retouche de ton équipement?
Ex concret : tu es sur le système Omnitron, en tanking toxitron, qui invoque son protocole. Que fais-tu?
Second ex : Toxi se casse, tu reprends magmatron, le warfury te reprends l'aggro, idem que fais-tu pour que tout se passe bien ? Puis au bout de 10/15 sec, même question as-tu quelque chose de spécial à faire ?
>> niveau RET : qu'elles stats privilégies-tu? Combien de Dps au poto?

Allez je te laisse répondre à ça et je reviens plus tard =D

BamBi
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:57 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Ah oui j'oubliais :
4- Tes avancées dans Bdc et BwD ? Cb de down ?

naya
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Pour ma part ce sera evidamment un +1 . cest un joueur que je conais depuis un bout de temps , qui gere tres bient cest perso et assure en raid . Certe quelque bricole hier sur bdc mais qui ne se reproduira pas je pense car sa faisait x temps qu il navait pas sortit son dk :p . 
Un gros plus pour le r2 je pense . 

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

1- Pourquoi vous ? Et bien en faite j'ai entendu parler que vous rechercher un tank pour votre roster 2 ( merci Nayati ) et je me suis dit pourquoi pas
2- La guilde ou j'était avant c'était : Nakama ; et j'ai quitter car beaucoup de prise de tete :/
3- niveau tank : j'ai 15% en esquive/parade ; 22.16 % en maitrise et 54.95 en blocage ; je me gemme full maitrise et en ce qui concerne les retouches je retouche selon mes caps
* Sur le tanking de toxitron quand il incante son protocole je me casse de lui.
* et quand le warfury me reprend l'aggro et bien je taunt le boss tout simplement; si il me reprend l'aggro et bien je lui colle une main de protection Smile
 niveau ret : je priviligie la force tout en gardant mon cap hate et je retouche en maitrise.
4- Bdc : clean 3/3
    Bwd : clean 6/6

Parkops
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

+1 pour daerckan , je t'attends avec impatience :p Bon joueur pas de problème !

Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Nakama ca pue !! Bref c'est pas ca le sujet . 

- T'es avancées sont en tank ou en dps ? 

- Pour le tanking de toxitron il manque un truc mais bon osef .

- Etais tu une personne importante de la nakama ?

Voila tout pour moi , sur ceux good luck pour nous convaincre . Je tiens a préciser que dorénavant les candidatures seront scruptés plus attentivement et il y aura une période d'éssai a durée indéterminé si tu es pris bien entendu 

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

- Mes avancées sont en tank et en dps 
- et pour le tanking de toxitron je ne vois pas ce qui me manque mais je suis sur que c'est un truc bidon
- je fesais parti de leur roster 1 le seul ^^

BamBi
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

- Truc Bidon truc bidon... Pas si bidon que ça... T'es un pala autant faire économiser de la mana a tes heals ! Protocole de poison toxitron >> épuration ; vu que tu te casses, tu te casses d'un nuage et qui dit nuage dit poison...
- Ok pour la reprise d'aggro, plutôt que de claquer une main de protection sur le dps... Après le taunt >> main de salut.

Pour ma part, ce sera un avis neutre, je need inspecter ton stuff (a priori les stats sont pas mal) plus particulierement au niveau des trinkets, donc à tester sur un raid 10 ou 25 (ou je serai present) avant guildage potentiel Wink

À vos stylos (enfin vos claviers) les autres ...

Xelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Alors pour moi d'abord et avant tout (pour des raisons que j'invoquerais si necessaire) Est tu le Darckan qui etait dans la guilde TFB il y a quelques mois (me suis deja trompé de personne l'autre fois mais je pense que c'est toi cette fois ci ^^) ? Smile

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Oui Xelo c'est bien moi j'ai fait parti de la guilde The First Blood Smile

Xelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Hmmm me semblais bien .
Donc , de ce que je me souviens quand on gérais TFB , on avais parlé de toi . Bon joueur , rien a dire la dessus il me semble , mais a l'epoque (ça a peut etre changé je sais pas) mais je me souviens qu'on avais pas trop aimé le gars et non le joueur , si je me souviens bien on trouvais que tu t'en foutais un peu des autres . Apres c'est a voir Smile
Du coup avis neutre pour moi Smile

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Tu doit te trompé Xelo ^^ je m'en fou pas absolument des autres ..

Xelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

precision : je dit peut etre de la merde (pour changer ) , je me souviens moyen , mais je sais que t'avais fait un truc qui avais pas plus . ma memoire n'ira pas plus loin dsl ^^

Dærckan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank Répondre en citant

Mais sa m'étonnerais fin bref c'est du passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Postulation de Dærckan Palret / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange