infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Parkops war fury ( et tout mes rerolls).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parkops
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Parkops war fury ( et tout mes rerolls). Répondre en citant

Bonjour , alors moi c'est Nathan , j'ai 17 ans et j'habites vers Paris. La plupart d'entre vous me connaissent déjà et aime ma douce voix. Je pratique le parkour ( http://www.youtube.com/watch?v=XfDNGTVCzeQ , un petit exemple , je vous invites à regarder.) J'aime rire , déconner ( beaucoup) mais quand il faut être sérieux , je le suis : pas de problème la dessus.

Pour ce qui est de "Ig". Beaucoup connaissent déjà mes nombreux persos , je vais donc les présenter en images.
Pour ce qui est de mes horaires je suis dispo en période de cours le mercredi de 16h à 19h , vendredi : 15h à minuit ( ou plus si besoin) et le samedi et dimanche toute la journée. En vacances je suis dispo tout les soirs à part quelques exceptions.

Parkops : war fury/protec : 

Protec : 

Pirkops : mage feu ( ou arcanes)

Parkkops : chasseur précision/survie 

Parkopss : drood heal 

Parkopse : dk cancéreux givre et sang : 

sang : 

J'ai actuellement down tout les boss disponibles sur Dragon war plusieurs fois , je connais les strats et sais les expliquer.
Je postule avec mon war fury en main bien que je n'ai pas vraiment de main , je préfère switch selon mes envies si le Rl ni voit pas d'incovénient d'abord puis je prends le personnage dont as besoin le Rl ( mage feu , heal , tank ....).

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car je pense que vous pourrez allez loin et j'apporterais une aide tant par mes connaissances que par mes métiers ou mon humour (Lol).

Je fais pas de bisoux a Nihow ni à Sephi ! Seulement à Henkk !  Mr. Green

Voila , j'espères que cette candidature assez courte vous plairas , je suis dispo pour n'importe quelle question , hésitez pas ( gemmage , glyphes etc...)  Okay

Dernière édition par Parkops le Sam 18 Mai - 17:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
GM

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Parkops war fury ( et tout mes rerolls). Répondre en citant

Un +1 pour moi. Déjà vu en raid pas de soucis. je mets une option sur toi pour le R1 que ce soit en tank ou en heal.

Xelo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Parkops war fury ( et tout mes rerolls). Répondre en citant

+1 , belle candid tres complete , deja joué avec , et cest une valeur sure . +1 direct .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Parkops war fury ( et tout mes rerolls).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange