infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mago fire/War furry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldiablø/devilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Salut A Tous  
  Je me Présente En Irl : Je m’appelle Karim J'ais 16 Ans J'aime jouer au foot Ecouter skrillex AC/DC Et System of Dawn  
  (En raid )  
   Et lire des mangas Comme one piece Naruto Fairy tail ect  Et jouer a Xbox 360 Aussi Mais wow Domine toujours  

Voila  passons a Ig

IG:mon xp  dans Dragon war bara 1/1 Bwd 5/6 ( deja arriver a nefa 35% mais malheureusement crash serveur  Sad ) bdc 3/3 
Pour mes perso : je postule en main avec mon mago fire Deviløangel alias Mevileøds 

mes talents 
je sais je sais il faut pas mettre cautérisation mais sur chima ça aide ^^ 
Voila mes glyphes : 

Pour mon sycle dps monocible Bv Eclaire de givre feu (3stack ) et brulure et pyro (en proc ) et (trait de feu en proc ) et combustion quand il ya tout les degat Supp comme Pyro Bv les 3stack de Éclaire de givre feu et brûlure
Multicible:bv Tout les Aoe et trait de feu (en proc ) et brûlure au pire  Mr. Green

Mes stat : Toucher a 17% hate ( avec le toto du sham  Mort de Rire  pas besoin de monter bc de hâte) Cc pas de cap 
Gemmes : Bleu: 20tocher+20 inti jaune: 20Cc+20inti ou 20 hate rouge: 40 inti 
voila pour mon mago pour mon war (pfiou ça va être long  Mr. Green )
Eldiablo : War fury 

Talents:

Glyphes : 

Pour mes gemmes : que du 40force (bourrin xD ) sauf pour mes bottes 40 Cc 
Cycle : furie(hate) frappe colo full sangui et frappe hero et claker les proc aussi et cd avec bl 
Voila pour mes perso passons a mes motiv pour rejoindre la guilde: deja la guilde infest je la connais depuis longtemps j'ais fais quelque raids avec vous bwd bdc et bwd 25 avec picon et zouz corpo ( oui le bwd 10 la ou j'ais rager xD sur le coeur de rage  Evil or Very Mad ) et je connais pampi qui est avec vous un très bon amie et oly moi je veut rejoindre votre guilde pour l'action entre potes en tombont  les boss c'est ma drogue xD en va dire 
et en dois faire des bisous donc Bisous a  Nihow et Sephi Voila Voila c'est la fin a++ et j'espere que ma candi vous a plus ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
GM

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Pourquoi pas. Sachant que les deux rosters sont maintenant au complet, ce serait plutôt en vue d'un troisième roster et enfin un roster 25.
Donc à voir. Pour l'instant avis neutre.
Par contre quelles sont tes disponibilités?

Onyxya/Beletør
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Comme les vacances approche a grand Pas (d'ici une sem ) je serais dispo toute la semaine de 16h a 23:00 

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Bonjour,

Avis neutre pour moi aussi. Cela permettrait de mettre en "concurrence" certains membres du roster 2 qui prennent les raids peut etre trop a la légère. Cela les boosterait. A discuter en réunion d'offi rapidement. Concernant ton mage, le toucher est bug a 12% sur le serveur et tu as un cape hate pour un tick de combustion a 677 si tu n'es pas gobelin. Cautérisation n'est pas utile sur chima, au contraire, cela demande du heal après chaque massacre car cela bug. Talent pyromane bug aussi a part si cela a été modifié, plus intéressant de mettre un point dans vitesse flamboyante pour des combats type atra ou justement chima. 

Cordialement

Onyxya/Beletør
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Merci Oly je savais pas que le toucher étais bug sans doute a cause de ma pause mais la hate vu que je suis gobelin et que les toto cham augmente bc la hate je focus pas trop après j'ais pas de point sur pyromane je sais que c'est bug ^^ mais pour mais infos qui mont étais donner le toucher c'est 17 et hate 12% ^^ et cautérisation ça ma pas que aider sur chima mais aussi dans autres boss ou même dans les dj  

Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Pour moi c'est un avis positif , au vu des "exploits" des dps du R2 se serait une bonne chose afin de leur mettre un bon coup de pied au cul la concurrence peut etre une chose bénéfique comme néfaste d'un autre coté , a réfléchir mais t'avoir dans nos rangs pourrait etre une très bonne chose 

Sephi
GM

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Pour mettre les choses au clair, la cautérisation ne bug absolument pas la seul chose qui peut être compliquée à gérer (notamment sur chima) c'est que tu remontes ta vie, les heals ne te focus plus, seulement au fur et à mesure tu prends plus de dégâts que ce que tu t'es rendu donc si les heals ont besoin de burn le tank ou un foirage et tu meurs Ce talent est très situationnel, je conseil donc au vu des bugs du serv de mettre les 2 points que tu as en cautérisation en invoquer (coté arcane). Ça permet d'avoir un up dégâts après avoir CS (et même si le CS marche pas =) merci DW). Le talent vitesse flamboyante est purement pvp, aucune utilité en pvp surtout quand on voit les chances de procs..

Onyxya/Beletør
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Re Merci pour vos avis positif et neutre  Mr. Green  

Oui sephi ta raison mais je voudrais pas être contre Oly en partie il a raison c'est vrai que avec chima et atra parefois ci en oublie la strat ou en la pas bien gérer le talent vitesse flamboyante est utile mais juste ou cas ou en respecte pas la strat ou des fautes de strat  mais oui  la cautérisation est utile dans des situation critique  
Ps: je savais pas que les heals te focuser pas dans chima  quand tu remontes les hp avec cautérisation  Mr. Green

Xelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

C'est moi ou de plus en plus de RQR viennent ici ?
Bref ça vous vous en foutez , moi je vais donner mon avis : de ce que je me souviens , mevil est un bon joueur , et si Oly tu a deja pris un pick up ddans un raid qui aurais pu etre full guilde parce qu'il manquais un mage , ça ne peut etre que positif . L'idée du R3 est bonne aussi , ainsi que le boost pour le R2 , c'est pas tres glorieux de wyp sur halfus 2 semaines d'affilés .
Ensuite c'est vrai qu'on cloture les roaster , mais je pense qu'il faut bien considérer cette candid .
Pour ma part c'est un avis positif.

Onyxya/Beletør
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Oh yo Xelo 
Merci pour ton avis positif.  Mr. Green  

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Apres réflexion c'est un +1 pour moi ne serait ce que pour booster le r2

BamBi
GM

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

Coucou bitch !
Toute la remains va se ramener à cette allure comme dit Xelo!

Alors t'as mal commencé ta candid' >> system of a dOwn avec un O un vrai !
Donc -1

Heureusement pour toi, en plus de savoir jouer, enfin oups, taper ton front sur le clavier, de ce que j'ai pu voir à l'époque tu es RÉ... AC... TIF !
Ça fait +2

Total : -1 + 2 = +1

Je vais tailler dans le lard une nouvelle fois : niveau CAC au R2 ça sait pas réagir, vous avez ici un CAC digne de ce nom, ou un cast mage feu selon le besoin prio.
Go faire du ménage, guilder ce ptit monsieur (même s'il s'appelle Karim et que ça aurait pu valoir -1 (je lol)) et le prendre dimanche soir, puisque de mon côté, même pas besoin d'attendre la comparaison en raid pour savoir que ce qu'il proposera au R2 sera nettement supérieur à ce qu'on a !

À bon entendeur pour les dps R2

Onyxya/Beletør
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Mago fire/War furry Répondre en citant

xD yo merci oly et bambi et Oui system of dOwn ça ce dit aussi comme ça xDDDDD  Embarassed  et merci pour tes compliment vraiment je m'attendais pas a ça ^^'  et karim ça rox  aighhhhhhhhh 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Mago fire/War furry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange