infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Gashnak / Xyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

Salutation ..

Pour ceux qui ne me connaisse pas, irl, c'est Thomas, 18ans, flemmards, nul en orthographe, et gros fan de Kitesurf..
Pour les autres, bah... On me connait.. Wink

Sinon, IG, je joue plusieurs personnages.. 

-  Gashnak, Guerrier tank, full stuff ( me manque deux pieces pour finir l'optimisation ) avec une double spé dps ( que je suis entrains de faire )

-  Un Chamy, avec les trois spé ( pourquoi faire simple ? ) 
     - Amelio ilvl 346 je dirai, 13/14k dps sur Bara10
     - Une spé elem toute moche Laughing  
     - Spé heal ilvl350 environ.

- Un chasseur, ilvl 342 environ, 12/18k sur bara10/25

- Un paladin
     - Spé heal, je passe en donjon, pas encore les raids, mais ca sera pour bientôt
     - Une spé tank, je passe en NM  Very Happy

- Un Mage ( Xyna )
     - Spé spé, entre 15 et 20k dps en moyennes sur les raids. ( record a 37k sur halfus 10 ) en fin de combat
     - Une spé kikou qui ne sert a rien

Je joue aussi drood heal ( lvl 85, passe en HM et pour bara 10/25 )
Un démoniste ( lvl 85, je tape comme un bambin ) 

Et... un pretre, mais lui est pvp

Au niveau des métiers, j'ai tous, mise a part cuisiner et ingénieur

Les stats : 
  Je connais toutes les strats, mis a part néfa et le conseil des ascendants

Les trophées : 
  Tout les boss sont passé tout la pointe de mon épée 

Heu .............. J'crois que c'est tout...

Donc, pourquoi  vous? 
     -Je pense que je n'ai pas a développé de ce coté la, je connais beaucoup de joueurs de la guilde, et je souhaite revenir dans une bonne ambiance, avec une guilde ou l'on se marre, mais ou l'on tombe du boss aussi

Des choses a savoir sur moi :
     -Kiteesuuurrfff !
     - J'veux la fiole des sables ( sur deux perso ) quoi qu'il en coute ! ( il me la faut encore sur mon mage Sad )
     - je m'excuse pour ce pavet Sad
     - Je reprends wow, il se peut que j'ai besoin de quelque rappel de memoire Wink

Ouriko alias Gashnaaaaakkk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

UN BIG +1 CHOUCHOU  UN Très bon joueur avec lequel il est très plaisant de jouer Smile 

Sephi
GM

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

Que dire, pas besoin de lire cette candid pour le +1 (bon je l'ai lu quand même...)

Xelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

+1 !!!!! Gash ça fait longtemps Very Happy tres bon joueur , a prendre !

BamBi
GM

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

Hmmmm je connais ce joli nom !
+1
Go ton rcham ou ton magot, c'est ce qu'on need first, tu finiras le stuffing de ton war plus tard bitch =p !

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

Apres avoir discuté avec lui IG je mets un +1, que ce soit pour dépanner avec son Rsham le R2 ou jouer par la suite avec son mage.

Sephi
GM

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:23 (2013)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna Répondre en citant

Candidature acceptée, wisp un officier pour te faire guilder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Candid Gashnak / Xyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange