infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orquenika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjours je suis Simon je viens du Québec en Amérique je joue a wow depuis 4 ans j'ai 23 ans je travail dans une hôpital sur appel alors je suis co très souvent je suis toujours sur ts

mon perso est un orc Cham je joue resto et elem . mon ilvl est de 354 je fais entre 12k a 15 k dps ,  jai de l'expérience dans bara , Bdc juste qu'a valiona pas tomber le conseil sur le serveur Bwd mamagueule et le système de défense et le reste je ne le connais pas :/ Mais, pour le strat je connait bien pour ce que j'ai décrie

je souhait rejoindre votre guild pour enfin faire de quoi intéressant ,ainsi avancer dans le jeu comme tout le monde mon ancien guild etait Wanted mais tout le monde sais barrer pour jouer a flyff ... et je recherche une guild qui raid pour avoir du fun

je suis désoler j'ai pas trop l'habitude de faire des textes j'espere que votre message sera positif merci.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquenika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

ah oui jai alchimiste complète  

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonsoir , candidature assez succinte , après c'est vrai que ton profil Cham heal / elem est interessant en attente de l'avis des autres officiers je suis neutre Smile 

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant