infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orquenika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjours je suis Simon je viens du Québec en Amérique je joue a wow depuis 4 ans j'ai 23 ans je travail dans une hôpital sur appel alors je suis co très souvent je suis toujours sur ts

mon perso est un orc Cham je joue resto et elem . mon ilvl est de 354 je fais entre 12k a 15 k dps ,  jai de l'expérience dans bara , Bdc juste qu'a valiona pas tomber le conseil sur le serveur Bwd mamagueule et le système de défense et le reste je ne le connais pas :/ Mais, pour le strat je connait bien pour ce que j'ai décrie

je souhait rejoindre votre guild pour enfin faire de quoi intéressant ,ainsi avancer dans le jeu comme tout le monde mon ancien guild etait Wanted mais tout le monde sais barrer pour jouer a flyff ... et je recherche une guild qui raid pour avoir du fun

je suis désoler j'ai pas trop l'habitude de faire des textes j'espere que votre message sera positif merci.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orquenika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

ah oui jai alchimiste complète  

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonsoir , candidature assez succinte , après c'est vrai que ton profil Cham heal / elem est interessant en attente de l'avis des autres officiers je suis neutre Smile 

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

A tester en hm avant toute réponse. Nous recherchons un heal skillé et expérimenté capable de tenir de long combat. A tester

orquenika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

ah laisser faire ma candidature je ne suis pas le meilleur heal dsl de vous avoir fait perdre votre temps Sad

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu peux apprendre 

Xelo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Rien n'est impossible si tu es motivé et que tu apprend , on a tous commencé un jour Smile

BamBi
GM

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu postules c'est bien car ton profil rcham / chamelem est intéressant.
Ta présentation est néanmoins trop succinte a notre goût, et la oh drame, oh désespoir, oh officiers ennemis, tu baisses les bras ???
Si a la moindre question supplémentaire, tu détales, en lieu et place de montrer que tu en veux et que tu peux te donner à fond, et bien écoute pour ma part je ne perdrai pas mon temps : -1 !

Et si ça peut servir d'exemple à d'autres ayant envie de postuler, faut être à minima motive, savoir sortir de ses retranchements, on fait pas du recrutement kikootal'airstuffckoolviensicic1moulingrandouvert...

Désole de tailler dans le lard comme ça, mais si ça continue on va reprendre la fondation abbé pierre

Xelo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Juste a approuver ce que dit Bambi . des fois , je me dit que tu devrait etre president .

Sephi
GM

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je vais être franc. C'est une candidature bâclée  Quand tu postulera dans une guilde la prochaine fois, ai la décence de pondre un candidature en français (du vrai français) et de lire quand tu vois un post comme celui-ci : "A lire avant toute Candidature" au moins tu sera au courant de ce qui est demandé dans la candidature...
Et ne postule pas juste pour postuler. Rien que dans ta candidature on sent ta démotivation...

Que dire de plus... Un -1 définitif. 
Candidature refusée.

orquenika
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

vous savez pourquoi je suis demotiver a ce point parce que sa fait 1 ans que jessai de stuffer mon cham et je ne loot rien ses tout mais merci pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange