infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durst ( Guerrier - Fureur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durst
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Durst ( Guerrier - Fureur ) Répondre en citant

Durst, Warfury 359 Ilvl

Salut à tous  Very Happy

Je m'appelle Aymen et j'ai 16 Ans, j'habite à Paris, ne travaillant pas encore je suis disponible tous les jours ( la plupart du temps ) au moins 2h par jours
Je suis toujours co sur TS et disponible pour toute demande d'aide ou autre

Niveau Raid, je n'ai fait que BwD jusqu'a Nefarian et BDC seulement Halfus et Valiona ( Raid Off car trop de personnes quittaient ), et Baradin  du premier try
Ainsi j'espère aprofondir mes connaissances en raid avec vous et passer de bons moments.

Je souhaite rejoindre cette guilde, car je cherche depuis quelques temps une bonne guilde car suite à la dissolution de mon ancienne guilde( Necropolis ) je me retrouve "à la rue", je suis allé chez les Zouz Corporation aussi mais elle ne me convient pas, ainsi je viens postuler chez vous éspérant Clean des raids et passer de bons moments  Smile

Biz à Nihow et Sephi !!!!!!!!!

Merci :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durst
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: Durst ( Guerrier - Fureur ) Répondre en citant

J'annule ma candidature

Bon jeu à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Durst ( Guerrier - Fureur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange