infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picsouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Moi c'est Loïs, j'ai 18 ans dans environs 40 jours, j'habite pas loin de Toulouse. Je suis actuellement en Terminale STIDD spécialité architecture et construction (je vous passe le blabla de ma vie c'est pas vraiment très intéressant). 
Donc voila pour moi et ma vie IRL. Okay

Pour ma présentation in-game et bien, je suis sur le serveur depuis bientôt six mois, je joue globalement tous les jours pour avoir mes vaillances du donjon hm et si possible partir en raid avec mon ancienne guilde. Mon ancienne guilde est la Starwars, je suis vraiment triste de la quitter car ça fait 3 ans que je joue avec les membres les plus anciens mais je n'avais plus de plaisir de jeux dans leur rang... 
Au niveau des raids j'ai pas forcément beaucoup de down, je suis à 3/3 BDC 10, 2/3 en BDC 25, 5/6 en BWD 25 ( avec vous entre autre mais aussi avec les Remains Quiet Rudeboy)
et BWD 10 ça remonte a longtemps alors je ne sais plus exactement Mad .
Pour ce qui est des addons, je dispose de Guild Event Manager, Du recount bien entendu, mais également de DBm, et pour finir Atlas loot.

Si je suis ici c'est pour postuler avec Picsouu mon main personnage, j'ai un reroll mage feu, mais j'aime pas jouer cette classe.
Donc ma main spé actuelle est la spé givre, avec un ilvl de 355.
Je vais vous décrire rapidement les caractéristiques de mon dk.
J'ai bien entendu mon cap touché avec 8.06% de toucher, ainsi que mon cap expertise de 26.