infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picsouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Moi c'est Loïs, j'ai 18 ans dans environs 40 jours, j'habite pas loin de Toulouse. Je suis actuellement en Terminale STIDD spécialité architecture et construction (je vous passe le blabla de ma vie c'est pas vraiment très intéressant). 
Donc voila pour moi et ma vie IRL. Okay

Pour ma présentation in-game et bien, je suis sur le serveur depuis bientôt six mois, je joue globalement tous les jours pour avoir mes vaillances du donjon hm et si possible partir en raid avec mon ancienne guilde. Mon ancienne guilde est la Starwars, je suis vraiment triste de la quitter car ça fait 3 ans que je joue avec les membres les plus anciens mais je n'avais plus de plaisir de jeux dans leur rang... 
Au niveau des raids j'ai pas forcément beaucoup de down, je suis à 3/3 BDC 10, 2/3 en BDC 25, 5/6 en BWD 25 ( avec vous entre autre mais aussi avec les Remains Quiet Rudeboy)
et BWD 10 ça remonte a longtemps alors je ne sais plus exactement Mad .
Pour ce qui est des addons, je dispose de Guild Event Manager, Du recount bien entendu, mais également de DBm, et pour finir Atlas loot.

Si je suis ici c'est pour postuler avec Picsouu mon main personnage, j'ai un reroll mage feu, mais j'aime pas jouer cette classe.
Donc ma main spé actuelle est la spé givre, avec un ilvl de 355.
Je vais vous décrire rapidement les caractéristiques de mon dk.
J'ai bien entendu mon cap touché avec 8.06% de toucher, ainsi que mon cap expertise de 26.
Mon Dk est full gemme +40 force, sauf une gemme orange 20 force 20 maîtrise sur le torse, le bonnus sertissage me rend +10 force et me permet de gagner 0.5 de maîtrise grâce a une autre gemme, elle +40 maîtrise sur mes gants (chasse ajoutée avec ma forge).
J'ai bien entendu tous les enchantement qu'un Dk peux rêver, tous mes stuffs sont retouché pour optimiser un maximum mes caractéristiques débug, car malheureusement la hâte est buggé sur Dragonwar...
J'ai donc:
3.81 de hâte
7.19% de critique.
21.07 de maîtrise.
Avec ces caractéristiques, j'arrive a monter à 24k dps sur halfus ou encore magmagueulle.
Sur les boss moins poto, je reste dans les alentours des 20k.
Pour ce qui es des glyphes, j'ai :
Primordiale: Glyphe de rafale hurlante, glyphe d'anéantissement, glyphe de frappe de givre.
Majeur: Glyphe de pestilence, glyphe de carapace anti magie.
Mineur: Glyphe de cor de l'hiver, glyphe de drain sanglant.

Sinon pour ma spé sang, celle qui vous intéresse le plus à ce que j'ai vu sur le forum, je ne vous cache pas que j'en ai été dégoutté du aux claques que prennent les Dk lors du tanking... J'ai un stuff d'environ 352 ilvl, qui me permet de tanker BDC, mais sur BWD je prend des claques vraiment monstrueuses....
Je ne m'attarde pas sur cette spé car je n'ai vraiment pas le courage de la continuer pour l'instant. Cependant c'est une possibilité que je m'en serve bien entendu.

Je pense avoir fait le tour de mon personnage, donc je vais en venir à mes motivations.
Mes motivations principales sont de retrouver un attraits pour le jeux, retrouver un certain plaisir perdu.
Si je viens vers vous c'est que j'ai fais un raid ce weekend  (BWD25) et c'était avec vous, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il pouvais y avoir entre les membres ça bouge et ça m'as fait vraiment plaisir, de plus les joueurs sont entraînants et on se prendrais vite au jeux avec vous ! 
Autre raison de ma candidature, c'est que j'aimerais percer à jour le secret de whormoles qui pour moi es juste fantastique.
Je le voyais se balader avec son petit stuff, et me mettre la misère au dps...

J'ai également Teamspeak, et Mumble à disposition avec un micro bien entendu.
Voila voila pour ma petite présentation, j'espère qu'elle vous à convaincue.
Je vous remercie d'avoir pris en compte tout mon blabla de chevalier de la mort analphabète.

Pour finir j'aimerais bien faire un bisous à Nihow et Sephi, mais je les connais pas et ma maman veux pas que je parle aux inconnus Razz Mort de Rire
Okay Okay Allé biss à tous !  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenaelle16
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Testé en HM en étant sur ts. Très sympatique. Bon joueur. Full en cac pour le r2, mais à voir quand même. +1 pour moi.

picsouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Merci Lenaelle ça me fais très plaisir !  Okay Okay Okay

BamBi
GM

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:09 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Belle présentation Picsou. 
On t'a effectivement vu en BwD 25 avec nous, et tu m'a whisp avant hier soir pour avoir des infos sur nous et nos recrutements, bref 1ère impression positive pour ma part, joueur sympa, intéresse, et pourquoi pas intéressant Wink 
Un DK frost, c'est la possibilité de déboiter les adds magma avec un mage dans le R2, avec un autre CAC pour la tête, et des possibilités pour les adds Nefa... Bref pourquoi pas : a réfléchir avec intérêt. 
Je mets un +1 pour le joueur, +0,25 pour une éventuelle participation au R2.
Poutoux
PampiLove

picsouu
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Merci Pampi pour ton soutien, oui effectivement je suis apte à déboiter les adds sur magma ou encore monter dans la tête ! J'ai vu aussi pour reprendre une spé de tanking, mais c'est vraiment à contre coeur pour le moment ^^' !

Wormholes
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Salut à toi compatriote ! 

Effectivement, une très bonne présentation, ça fait plaisir, et pour cela c'est tout de suite un  +1 de ma part .
Je vois de suite que tu connais ta classe, ayant parler avec toi au 25, ceci confirme cela.
Ces premières impressions m'ont plu, même si tu aurais pu faire mieux !  Mr. Green
Non plus sérieusement c'est rare de voir des DK qui en valent la peine. Même full stuff il y en a qui arrive à faire peur..

J'aurais cependant deux trois questions à te poser, histoire d'avoir un forum qui serve ! ahah

Caps : ok
Enchant : ok
Gemmage : Oui, ne néglige pas les bonus sertissage. en pve gemmer full force et tout simplement idiot je trouve.

En quelle présence joues-tu ? je ne m'en souviens pas  Embarassed
Tu glyphes pestilence, serais-tu en train de dire que tu t'en sers, donc tu uses un rune pour rien? ce qui peut te cramer un anéantissement par ci et par là .  Neutral
Pour la spé sang, tu prends des claques oui, mais es ce que tu penses être bien gemmé ? Claques-tu tes Cd's comme il le faut ? C'est un tanking comme un autre, et peut être le plus compliqué, peu de gens le comprennent, c'est bien dommage car c'est un pur régal.

Voilou j'ai été assez relou je crois  Mr. Green

Belle motivation, je suis prêt à passer du temps avec toi pour répondre à tes attentes, que ça soit en givre comme en sang.

Quant au bisous .. z'en voudrè b1 1 moua osssi. 

Wormholes

picsouu
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Salut Wormholes !!

Alors je joue en présence de givre, j'utilise pestilence sur les adds, ce qui permet de faire beaucoup plus de dégâts qu'un seul anéantissement Razz

Pour ma spé sang je n'en ai aucune idée, j'ai abandonné il y a de ça de nombreuses lunes.
Je te fais un bisous à toi aussi car je te connais. (on discutera gemmage plus tard =p )

Et encore merci ;D

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Au vu des dires de chacun ca sera un +1 Very Happy

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Moi meme si tout le monde s'en fout je dit +1, belle candidature assez complete . j'aime pas parce que tu dit que tu pourrais jouer en sang , et meme si ça arrangerais beaucoup de gens , je servirais plus a rien . Pas grand chose d'autre a dire , je suis pas offi , c'est pas a moi de poser des questions ... :p

picsouu
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Salut a toi Xelo !!!

Ne t'en fais pas je suis bien picsouu, mais je suis pas du genre à voler des places aux autres Razz !
Donc non, je peux jouer sang, mais franchement je préfaire largement la spé givre Very Happy Donc voila pas de soucis sur ce point !

Cyannar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Pour moi je l'ai test en HM avec léna et les autres et c'est une personne super sympa et qui sais jouer.
Maintenant si on parle ce qu'il peut apporter à la guilde c'est la ou ça peut coincer car nous avons déja pas mal de cac !
Maintenant à voir avec les autres offis.
Pour moi c'est un NEUTRE !

Nihow
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Accépté

picsouu
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Yeah MERCI c'est super cool =p ! Je me connecte Very Happy !

Wormholes
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang Répondre en citant

Et bien écoutes, tant mieux que cela ce soit fait si vite, 

Aucun soucis donc, 

La pestilence reste un choix personnel.. mais bon, à voir .

Bienvenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Picsouu: Chevalier de la mort Givre/Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange