infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldire [Paladin Vindic / Protec]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldire
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

Bonjour a tous Smile
 Je me permets de postuler a votre guilde, grâce a Débros, qui m'as envoyer le lien du forum.

IRL, je me nomme Romaric (Romy c'est plus simple a retenir) En recherche de boulot actuellement, et j'ai 22 ans. Pour le moment, je suis donc très disponible ! 

Niveau IG, j'ai joué a wow 2 ans sur offi au 70, puis cela fait 3 mois que j'ai repris sur Dragon war (apres un bref passage sur les serveurs Millenium). Je connais assez bien les différentes strats, en dps par contre, mais je sais rapidement m'adapter si besoin d'un tank après une légère explication Smile.

le personnage que je propose est Aldire, Palavindicte, double spé Tank (355 ilvl en vindic, légèrement moins en tank (autour de 352)).
Il dispose d'alchimie et herbo 525, et aussi Archeo 525. 
Full gemmes, enchants, j'ai un arbre de talent assez classique, que j'avais copier sur un guide. Pour le moment, il tiens la route ! Smile

Avant, j'étais dans une guilde entre amis, mais après le départ de certains, j'ai décider de la quitter, et de rejoindre une guilde plus importante, et plus avancée ! J'ai pu voir que le recrutement Paladin était ouvert, j'en ai donc profiter ! J'ai une grande disponibilité, je pense que cela peut-être un plus, ainsi que mon adaptation, et ma concentration en raid. (Fin je sais aussi m'amuser rassurez-vous ^^ !)

Pour conclure, j'aimerais faire un bisous a Nihow et Sephi vu que c'est obligatoire ! ^^

Merci a vous, je répondrais aux éventuels questions si besoin sans problèmes ! 

Romy (Aldire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenaelle16
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

Testé à Grim batol, Débros et moi n'avons pas mis de détourn et pour ma part je faisais expres de taper avant qu'il s'engage (je sais je suis une sadique !), bonne tenue d'agro et le bilan est donc bon ! Joueur simpatique à premiere vu Smile Pour moi c'est un +1.

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

J'ai donc discuter avec lui sur ts. Joueur sérieux, quelques petits détails concernant les gemmes et les enchantements mais rien de grave, après tout le skill est tout aussi important. Besoin urgent d'un palatank double spé dps, donc parfait. Un gros +1.

très bientôt !

Sephi
GM

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

je vous suis avec un +1 au vu de vos avis.

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

+1 oly et léna étant fiable je n'ai rien a ajouter Smile 

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

Candid Accépté go Wisp un offi pour ce faire guilde

Aldire
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec] Répondre en citant

Merci a tout le monde ! Smile. Je me co et je contacte un offi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Aldire [Paladin Vindic / Protec]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange