infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloctre
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL :
je me présente, je m'appelle Steven, j'ai 17ans bientôt 18; j'habite a Tergnier, dans l’Aisne , en Picardie; Je suis étudiant en transformation et production culinaire, en bac pro, l'année dernière, j'était en  bac Littérature.

IG :
Sa doit faire bientôt 5 que je joue à wow, j'ai commencé sur wotlk, mais j'ai essayé toutes les extension dont dernièrement Mop sur offi, malgré cela j'ai plus d'expérience sur cata qui est mon extension préféré Wink
Concernant les raids, avec mes anciennes guilde, Nous avons down DAN 10/25, Bara 10/25 et le 1er boss de BDC (car manque de script)

Concernant ma postulation, je la fait avec mon prêtre, essentiellement dps, je tourne entre 12 et 15k dps. Pour mon stuff, je suis à 355 d'ilvl.
Sinon j'ai aussi un war fury mais je n 'aime pas trop, car je préféré les cast.

Motivation:
je recherche une guilde essentiellement pve, donc étant Mp par l'un de vos membre, je suis intéressé par les rosters que ce soit 10 ou 25 et les raids que vous faites ainsi que par l'ambiance de votre guilde qui est apparemment bonne.

autre :
je dispose de Ts, Skype si besoin, étant coutu (environ 400) je pourrai fournir des étoffes ou du stuff.

Et donc comme demandé : un gros bisou à Nihow et Sephi ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

+1 pour moi un pretre peut etre bénéfique pour le R2 surtout ombre +1 pour moi .

Lenaelle16
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Bonjour ! Bonne présentation et donc bonne candidature ! Smile A tester en hm quand meme. +1

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Bonjour !

Etant en manque de pretre et vu ta candid, je te mets un +1. Bien entendu, on va te tester en hm. Quelles sont tes dispos ?

A bientot IG =)

Eloctre
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Re, dispo maintenant si vous avez le temps ;)sinon ce week end, demain pas sur.
A+ IG

Lenaelle16
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Re, Pas de souci en HM. Tu connais ta classe, mais ton personnage à un gros manque d'optimisation. ( Pas d'enchantement, Pas de metiers ). Mon avis est mitigé, à voir selon les autres réponses. 

Eloctre
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

j'annule ma candidature, désolé de vous avez fait perdre du temps.
cordialement.

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Candidature terminé, merci de la déplacer ou de la supprimer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange