infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloctre
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL :
je me présente, je m'appelle Steven, j'ai 17ans bientôt 18; j'habite a Tergnier, dans l’Aisne , en Picardie; Je suis étudiant en transformation et production culinaire, en bac pro, l'année dernière, j'était en  bac Littérature.

IG :
Sa doit faire bientôt 5 que je joue à wow, j'ai commencé sur wotlk, mais j'ai essayé toutes les extension dont dernièrement Mop sur offi, malgré cela j'ai plus d'expérience sur cata qui est mon extension préféré Wink
Concernant les raids, avec mes anciennes guilde, Nous avons down DAN 10/25, Bara 10/25 et le 1er boss de BDC (car manque de script)

Concernant ma postulation, je la fait avec mon prêtre, essentiellement dps, je tourne entre 12 et 15k dps. Pour mon stuff, je suis à 355 d'ilvl.
Sinon j'ai aussi un war fury mais je n 'aime pas trop, car je préféré les cast.

Motivation:
je recherche une guilde essentiellement pve, donc étant Mp par l'un de vos membre, je suis intéressé par les rosters que ce soit 10 ou 25 et les raids que vous faites ainsi que par l'ambiance de votre guilde qui est apparemment bonne.

autre :
je dispose de Ts, Skype si besoin, étant coutu (environ 400) je pourrai fournir des étoffes ou du stuff.

Et donc comme demandé : un gros bisou à Nihow et Sephi ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Eloctre [Prêtre-Ombre/Sacré] Répondre en citant