infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterpala
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Cédric je viens d'avoir mes 18 ans, j'habite a Sourdun et je suis étudiant en Terminal Bac Professionnel cherchant a rejoindre un Brevet de Technicien.

Donc je propose ma candidature pour rejoindre la guilde Infest afin de partager mes connaissances du jeu car j'ai joué sur Officiel environ deux mois , quatre mois sur Earthquake et ensuite j'ai rejoint le serveur DragonWar avec des amis qui ont arrêté de jouer. 

Sur ce serveur j'ai déjà fait tous les HM sous différente rôle Heal , Tank et Dps. J'ai aussi fait les Bara 25 , Bwd jusqu'à Néfarian en 25 deux fois et fait jusqu'à Omnitron quatre fois et après pour Bdc j'ai toujours du arrêter à Valiona et Théralion. 

Sinon je souhaiterai intégrer vos rang pour accroître mes connaissances et vous partager les miennes , rejoindre une équipe de raid dynamique et fonctionnel par ailleurs deux mes ancien camarades de guilde on rejoint la votre ( Hegon et Débros ) et je souhaiterai encore continue encore le chemin parcouru avec car j'ai l'habitude de jouer avec eux car après dissolution l'ambiance était toujours la mais impossible de monter des raids.

Je me connecte tous les soirs sur l'un mes personnages pour prévenir si je peut jouer ou non . Mais en règle général je joue toujours de 20H à 00h le soir , joue les week-end de 13H à 19h puis de 20h à 3h sauf dimanche et les vacances scolaires je suis le mouvement de guilde afin d'être disponible . Je n'abandonnerais jamais un Raid , Bataille ou Hm apart problème grave.