infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterpala
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Cédric je viens d'avoir mes 18 ans, j'habite a Sourdun et je suis étudiant en Terminal Bac Professionnel cherchant a rejoindre un Brevet de Technicien.

Donc je propose ma candidature pour rejoindre la guilde Infest afin de partager mes connaissances du jeu car j'ai joué sur Officiel environ deux mois , quatre mois sur Earthquake et ensuite j'ai rejoint le serveur DragonWar avec des amis qui ont arrêté de jouer. 

Sur ce serveur j'ai déjà fait tous les HM sous différente rôle Heal , Tank et Dps. J'ai aussi fait les Bara 25 , Bwd jusqu'à Néfarian en 25 deux fois et fait jusqu'à Omnitron quatre fois et après pour Bdc j'ai toujours du arrêter à Valiona et Théralion. 

Sinon je souhaiterai intégrer vos rang pour accroître mes connaissances et vous partager les miennes , rejoindre une équipe de raid dynamique et fonctionnel par ailleurs deux mes ancien camarades de guilde on rejoint la votre ( Hegon et Débros ) et je souhaiterai encore continue encore le chemin parcouru avec car j'ai l'habitude de jouer avec eux car après dissolution l'ambiance était toujours la mais impossible de monter des raids.

Je me connecte tous les soirs sur l'un mes personnages pour prévenir si je peut jouer ou non . Mais en règle général je joue toujours de 20H à 00h le soir , joue les week-end de 13H à 19h puis de 20h à 3h sauf dimanche et les vacances scolaires je suis le mouvement de guilde afin d'être disponible . Je n'abandonnerais jamais un Raid , Bataille ou Hm apart problème grave.

Je vous propose donc mon Paladin Spé protection ou dps avec un stuff 343 assez mixte pour les deux Spé car je continue a faire le Stuff , je peut aussi mon Main Guerrier avec lequel je joue bien avec un Stuff 353 pve avec gemmes et quelque enchantements et deux métier ( Forgeron et minage ). Par ailleurs si besoin je disposerais d'autres personnages si jamais besoin.
Je souhaiterai vraiment intégrer votre guilde avec mon War pour continue a progresser avec lui et vous.

Je souhaite être avec vous car je n'entend que du bien vous, que j'ai deux collègue qui vont on intégrer ce qui permettrais d'avoir un point d'attache et mieux s'intégré. 
Je vous remercie de bien accepter ma candidature et me tien a disposition pour ton renseignements et je tient a m'excuser des fautes et phrases mal tourner ( je suis dyslexique ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyndra
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde Répondre en citant

Bonjour a toi !

Ta candidature est intéressante. Ton palatank serait très utile en vu de finaliser le roster 2. Malgré le peu d’expérience que tu as  en raid 10 (et oui rien a voir avec du 25), je pense que tu seras t'intégrer rapidement dans la guilde. Je voudrais savoir quel est ton cycle mono et multi en palatank et bien entendu si pour plusieurs de mes collègues ta candidature est pas mal, nous te testerons en donjon hm en tank afin de voir si tu peux faire l'affaire. +1 pour moi dans l'immédiat sous réserve de test.

PS : As tu TS et un micro ? le micro est facultatif mais c'est toujours mieux^^

A bientôt

Monsterpala
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde Répondre en citant

Bonjour comme dit dans la description mon palatank n'est pas ultis pour le raid vue que pour le moment vue que je suis mi dps mi tank , je le propose en vue de faire evoluer ce personnage avec des personnes d'une guilde sympathique pour pouvoir HM et avoir les armure nécessaire pour Raid . J'ai belle est bien Ts avec un micro pour le Pve et Pvp ce qui est bien pratique . 
Pour mon cycle cela depend surtout de la situation ou je me trouve et avec les classes que je joue car selon le nombre de mobs pour plus de sort de zone ou non . Mais je suis dispo pour Hm ce soir si besoin.
Comme dit dans mon annonce je prefere commence avec mon war que je maitrise parfaitement afin d'emmener peu après mes rerolls si l'occasion s'en présente.
Merci d'avoir répondu et bon jeux 

Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde Répondre en citant

pour moi +1 tu peux etre un bon élément du R2 ! 

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde Répondre en citant

Salut a toi Monster.

Tu t'exprimes très bien. Et tu me parais intéressant pour le R2 comme dit plus haut.

+1 pour moi avec la case HM pour voir ce que tu donnes en ''pratique'' 

Bazouuk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange