infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hegon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Re , désolé on a du mal se comprendre Sad

Donc je reforme ma candidature :

Donc je m'appel Kévin j'ai 21 ans et j'habite a paris . Je suis plombier - chauffagiste depuis 4 ans .
En général je joue de 20h a 23h en semaine  ( et oui je me leve tres tot le matin hélas ^^)  et un peu plus tard le week end .
Il se peu aussi que certains soir je ne soit pas co pour passer du temps avec ma chere et tendre :p , mais je préviens toujours .

Sinon ig je souhaite rejoindre votre guilde avec mon chasseur : Hegon ilv 350 stuff pve , mais je possede aussi un war protec / fury .
Au niveau de mon avancée pve j'ai déja fait des bara , bdc et bwd 10 et 25 mais tres rarement , suite a l'innactivité de ma guilde . J'en ai donc encore beaucoup a apprendre .  C'est pour cela que je vous solicite pour vous rejoindre car vous m'avez l'air d'etre motivée et cela me changerai mes soirée IG :p .

Je vous ai choisie , car je connais plusieurs de vos membres d'ailleurs je raidez beaucoup avec vous quand vous commenciez les raid 10 a l'époque de swork etc etc .Sa ma meme beaucoup déçu quand j'ai appris par swork que la guilde était dissoute :s . Vous etes une guilde assez sympa qui rit quand il faut rire et qui sait etres sérieux quand il le faut donc , ce que je recherche Smile . Donc voila j'espere avoir été assez convainquant je souhaiterai vraiment vous rejoindre .

A++ Ig chez les infest j'espere Smile

Hegon .

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Bonjour Hegon Smile Quelle était ton ancienne guilde ? que penses tu nous apporté ? 

naya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Bonsoir , en faite je suis gm des coeur de feu , jai essayer pas mal de fois avec l'aide de quelque fidele a up des rooster etc etc mais sa n'a jamais abouti hélas . Alors j'ai mit mon hunt avec le quel je pve le plus dans une guilde pve : Les Exilés mais sa ne correspond pas trop a nos attentent ... pas trop de pve mis a part bara , et pas trop de conversation en canal de guilde Sad .
Sinon je pense que je peu etre qu'un plus pour vous niveau dps cast j'était monter a 17-18k sur bwd 10 , je ne connais pas tout sur tout , mais je sait écouter les strats et appliquer les consignent .

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Tu as un micro et TS ? 

naya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Oui j'ai tout ce qu'il faut Smile

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Ok pour moi ca sera un avis neutre on a déja 3 chassou ! 

Sephi
GM

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Pour ma part ce sera un +1 car je t'ai vu en raid quand tu étais chez coeur de feu.

naya
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

sinon nihow , je peu metre mon war chez vous si sa optimise mieu les rooster , dans la mesure ou vous m'accepterier bien sur 

naya
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

il est spe fureur donc avec un ilv de 351 mais mes 2 arme son pvp .

Nihow
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

A voir , en attente des réponses des autres offis 

Olyndra
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit Nihow, On a déjà 3 hunt connecté régulièrement. Ton war serait je pense plus opti pour la guilde que ce soit en fury ou en protec d'ailleurs. La double spé étant un avantage considérable. Ensuite, malgré le peu d’expérience  que tu as sur les raids cata, je ne pense pas que cela soit bien apportant. D'après Sephi, tu as l'air d'être un joueur sérieux et skillé. Le R2 est justement la selon moi pour avancer tout en prenant en considération les joueurs dans ton cas. ca sera un +1 pour moi avec ton war.

A bientôt

naya
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

jai aussi la spe protec avec un stuff ilv 354 mais je connais pas dutout les strat tank des raids . mise a part bara mais bon c'est bara quoi ^^ Apres si vous needee que de temps a autre je tank je peu aprendre les strats et suivre ded conseil dautre tank .  Perso peu importe celui que vous voulez chez vous .

naya
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

desole des quelque faute de frappe , je galere un peu avec ma tablette Smile

Sephi
GM

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Candid acceptée. Wisp un offi dés que tu en vois un de co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Hegon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange