infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hegon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Hegon Répondre en citant

Re , désolé on a du mal se comprendre Sad

Donc je reforme ma candidature :

Donc je m'appel Kévin j'ai 21 ans et j'habite a paris . Je suis plombier - chauffagiste depuis 4 ans .
En général je joue de 20h a 23h en semaine  ( et oui je me leve tres tot le matin hélas ^^)  et un peu plus tard le week end .
Il se peu aussi que certains soir je ne soit pas co pour passer du temps avec ma chere et tendre :p , mais je préviens toujours .

Sinon ig je souhaite rejoindre votre guilde avec mon chasseur : Hegon ilv 350 stuff pve , mais je possede aussi un war protec / fury .
Au niveau de mon avancée pve j'ai déja fait des bara , bdc et bwd 10 et 25 mais tres rarement , suite a l'innactivité de ma guilde . J'en ai donc encore beaucoup a apprendre .  C'est pour cela que je vous solicite pour vous rejoindre car vous m'avez l'air d'etre motivée et cela me changerai mes soirée IG :p .

Je vous ai choisie , car je connais plusieurs de vos membres d'ailleurs je raidez beaucoup avec vous quand vous commenciez les raid 10 a l'époque de swork etc etc .Sa ma meme beaucoup déçu quand j'ai appris par swork que la guilde était dissoute :s . Vous etes une guilde assez sympa qui rit quand il faut rire et qui sait etres sérieux quand il le faut donc , ce que je recherche Smile . Donc voila j'espere avoir été assez convainquant je souhaiterai vraiment vous rejoindre .

A++ Ig chez les infest j'espere Smile

Hegon .

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité