infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débrøs - Chasseur - Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debros
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Débrøs - Chasseur - Précision Répondre en citant

Bonjour les Infest,

Moi c'est Julien, j'ai 21 ans et je vis dans le Nord de la France. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine du commerce, malheureusement dans mon coin c'est dure de trouver, en plus je n'ai pas le permis donc ça n'arrange pas les choses. Mais bon, je suis entrain de le passer je devrais le passer au mois de Mai normalement, mais bon ça vous vous en foutez lol.

Je suis sur DragonWar depuis quelques mois, je ne saurais pas vous dire exactement combien.
Actuellement je suis chez "Les Éxilés", mais ce n'est pas la guilde qu'il me faut.
Mon main est un Chasseur spé Précision (j'apprends à jouer Survie, merci Bazouuk) et je le joue pratiquement tous les soirs sauf le week-end, j'ai une copine je préfères donc passer du temps avec elle. Avec ce chasseur, j'ai fais Bara 10/25, BWD 10 (3/6) BWD 25 (2/6), BDC 10 (2/5). (Pas beaucoup d'expérience quoi).
Je viens du serveur officiel "Confrérie du Thorium". Je l'ai quitté la veille de la sortie de Cataclysm, j'y suis retourné une fois avec 10 jours offerts par Blizzard.
J'ai donc bien évidemment beaucoup plus d'expérience sur WOTLK, que je regrettes beaucoup! C'était pour moi la meilleure extension de wow, peut-être parce que c'est là que j'ai passé le plus de temps?!
Pourquoi je vous dis ça? Tout simplement parce que si je postule ici c'est pour retrouver la joie de faire du raid et du vrai, c'est à dire avoir un groupe qui test, qui wipe et qui s'acharne pour au final clean tous les raids.

De plus aujourd'hui j'ai fais un raid avec vous (BDC 25) ça s'est pas trop mal passé, j'ai eu deux loot aux rands mais j'en ai passé un des deux à Bazouuk parce qu'il le voulait (trop gentil.. lol)

J'espère pouvoir rejoindre votre guilde d'ici peu afin d'améliorer mon expérience en jeu et de quitter Orgrimmar, la ville ou je prends racine chaque soir!

J'attends votre réponse.

Cordialement,

Débrøs

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Débrøs - Chasseur - Précision Répondre en citant

+1

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Débrøs - Chasseur - Précision Répondre en citant

Egalement et en plus il m'a donné un loot Razz
Bienvenue chez nous !

Bazouuk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Débrøs - Chasseur - Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange