infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Olyndra et Lénaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olyndra
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons ici (ma copine et moi même) afin d'intégrer votre guilde ainsi que votre roster 2. Vous trouverez ci après toutes les infos nécessaires nous concernant.

Olyndra :

- IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans. Je suis tourneur/fraiseur et nous habitons à Angoulême. Wow est pour moi un décompresseur après une journée de travail

- Mes persos :
 Olyndra (palaheal/tank 85 pve ilvl 353/348 mineur 525 forgeron 525 avec plans)
                        Néphy (démoniste 85 démono pve ilvl 340 herbo 525 alchi 525)
                        Deadrya (mage feu 85 ilvl 355 pve pas de métiers)
                        Karelle (Pretre Holy 85 ilvl 336 pve enchanteur 525 avec plans couture 525 avec plans)

- Mon temps de jeu :
 Mon pretre environ 1 an et demi sur offi entre tlk et cata
                                  Mon pala environ 6 mois a cata sur offi
                                  Mon démo environ 6 mois a cata sur offi
                                  Mon Mage que quelques heures sur privé

- Nos anciennes guildes, et pourquoi nous les avons quittés :

- Unleash : Trop peu de monde sur le serveur pour créer un roster
- Remains quiet rudeboy : Un Roster 2 qui devait raider la semaine mais rien n'a été fait

- Ce que j'attends de votre guilde et ce que je peux vous apporter :

J'attends de vous une place en raid avec mon Hpal. Je connais toutes les strats Offi, il faut préciser. BDC, BWD, TQV clean. TDF 6/7 (ragna a 18%), ADD en raid finder et 2 boss down avant d'arrêté wow au début de la 4.3. 4/6 actuellement a bwd sur dragon war avec mon Hpal 1/3 à BDC. Try Malo et Valio mais groupe pas opti.

- Les réputations exaltées de cataclysm :
 Toutes en cours sur mon palaheal, enchantements de tete et épaules ok, cela ne fait que 2 mois que je suis arrivé avec ma copine sur le serveur

Lénaëlle :

- IRL :
Je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans. Je suis coiffeuse à la recherche d'un boulot. Wow est un passe temps quand je n'ai rien de mieux a faire

- Mes persos : Lénaëlle (Hunt précision 85 pve ilvl 350, 15k dps sur poteau sans cd. Depeceur 525 tdc 525 avec plans )
                       Idys (Mage feu 85 pve ilvl 345 couture 525 et joa 140 en cours)
                       Cléophé (Drood tank 85 ilvl 337 herboriste 525 calligraphie 525)

- Mon temps de jeu : Mon Hunt environ 1 an sur offi a cata
                                  Mon mage environ 2 mois sur offi a cata
                                  Mon Drood seulement quelques heures sur privé

- Nos anciennes guildes, et pourquoi nous les avons quittés :

Même chose que Olyndra

- Ce que j'attends de votre guilde et ce que je peux vous apporter :

J'en attends moins que Olyndra en terme de raid, Je souhaite en faire de temps en temps dans la bonne humeur, J'ai tout de meme clean BDC sur offi j'ai fais quelques boss sur d'autres raids. Je maîtrise mon hunt, nous y avons passé beaucoup de temps pour l'optimiser et comprendre cette classe. Je pense vous apportez ma bonne humeur et ma réactivité lors des raids.

- Les réputations exaltées de cataclysm :
 Toutes en cours sur mon Hunt et mon mage, enchantements de tête ok.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
GM

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle Répondre en citant

Candidature complète et très intéressante pour ma part c'est un +1
Et désolé du temps de réponse un peu long.

Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle Répondre en citant

La même pour moi +1

Cyannar
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle Répondre en citant

De la motivation, une bonne description claire de leurs personnages et de leurs parcours. Je met +1

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle Répondre en citant

Personnes très sympathiques en effet, j'ai pu parler un moment avec les deux.

Quelques raid avec Olyndra qui se sont bien déroulés.

+1 pour moi.

Bienvenue chez v(n)ous Very Happy

Nihow
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle Répondre en citant

Go wisp un officier pour etre guildé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Postulation Olyndra et Lénaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange