infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wormholes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wormholes
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Eddy, 19ans, amateur de musique de fou, sportif et idiot, je suis encore au lycée en terminale, je pense que mon Bac ne posera aucun soucis sur mon gameplay ni sur mes horaires.

J'ai teamspeak et un micro ! Okay

Je suis dispo en semaine chaque soir à 21h. Le week end, on m'a dit que vous n'étiez pas si actif que cela, n'étant jamais connecté les soirées, cela tombe bien.
Mon xp, mmmh.. je joue à wow depuis pas si longtemps que ça sur cata. Je connais seulement le contenu BC et Wotlk, pour avoir arreter il y a deux ans jusqu'à aujourd'hui.  Je compte vite hm afin de me stuff car je commence cata sur ce serveur,  j'apprendrais très vite les strats des raids, ( j'ai deja commencé à voir ce que cela donné sur Offi ) je connais quelques membres de votre guilde, et je ne leur ferais jamais de bisous, ils sauront un jour pourquoi .

Mon personnage sera un DK DPS, Wormholes
Il n'est pas impossible que je me fasse un stuff tank un jour ou l'autre Wink
Il n'est encore pas assez stuff pour raid, je compte vite farm les hm afin qu'il le soit.

Ma spé sera en fonction des beugs présents sur le serveur, je donnerais un lien s'il me l'est demandé.
Concernant mes enchants et gemmages : J'opterai pour du
-Rouge 40 force
-Jaune 20 Force 20 Maitrise/Hate
-Bleu 20 Force 20 Toucher
pour les enchants, je verrais une fois réellement équipé.

Etant donné que c'est une récup, je verrais quel métier je choisirais, à y être je peux en monter un afin de vous 'servir'.
Mes motivations sont assez vaste,  je ferais tout pour être très vite intégrer, je pense pouvoir être responsables et sérieux durant les raids, je saurais être à l'écoute.
J'aimerais vraiment participé à un bon groupe, une bonne solidarité, dans les moments difficiles comme dans les meilleurs .
Je ne parlerais jamais de mon amie la connerie, vous tomberiez trop vite amoureux, vous la verrez peut être un jour.

Pour le bisous .. JAMAIS  Twisted Evil

Merci de prendre le temps de lire ce 'petit' post, et à très bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Bonjour Wormholes.

J'en déduis donc que tu viens de récup un perso, soit un DK, tu es donc full 333 ?

Pourquoi avoir opté pour notre guilde, et pas une autre, les groupes d'hm ''intraguilde'' c'est pas ce qu'il manque Wink.

Au niveau des down, j'imagine donc qu'il n'y en a aucun ?

Tu jouais quelles classes sous BC ET WOTLK ?

Pour être partial et logique dans mes décisions. Ca sera un avis NEUTRE 

Bazouuk

Wormholes
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

B'soir Bazouuk.

Oui, j'ai déjà commencer à HM aujourd'hui. Je pense que ça ira assez vite

Je cherche pas une guilde qui ne fait que hm, quel interêt sinon? 

Au niveau des downs, Argaloth me semble trop simple pour le signaler en temps que 'down', je me suis seulement renseigner parfaitement sur les strats des sites offi jusqu'à Néfa pour BWD et Chogall pour le BDC  Wink

Sur BC je jouais un Voleur. Sur Wotlk j'ai toujours jouer DK.

Certe je ne semble pas si convainquant que cela, mais comme on dit, il faut le voir pour le croire.  Embarassed

Bonne soirée, Wormholes.

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Merci d'avoir complété ta candidature.
L'intérêt, c'est sur que pour hm c'est pas terrible, mais on ne veut pas de personnes qui n'y comprennent rien et qui font wype le groupe de raid, d'où l'intérêt de se renseigner sur les down et les motivations des futurs membres ou non d'infest.
Dans l'attente de la réponse des offis et gm. 

Bazouuk.

BamBi
GM

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Hmm un dk, toujours sympa pour Magmagueule et Néfa ^^
Tu te rencardes sur les strats, t'as l'air sympa, jolie candid complétée, need te tester en hm pour me faire un avis =)

Edit : on m'a rencardé, je mets +1 direct.

Wormholes
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

de rien c'est normal.

une fois la strat comprise et essayée, je pense vite m'adapter, on dit que Cata est simple, je demande juste à voir  Laughing

je comprends tout à fait l'interet de ces questions, et j'approuve totalement le fait qu'on m'en pose.

Bonsoir Bambi, certainement ! c'est cool pour dps tout court aussi tu sais ? Very Happy
Ce sera avec plaisir ce petit hm  Razz .

Merci de cet avis, pourquoi si tôt d'ailleur ?  Shocked Embarassed

Wormholes

Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Ecoute pour ma part sincèrement je trouves qu'il y a déjà 2 dk dans la guilde je ne vois pas trop l'utilité dans avoir un troisième . Après on peut faire une phase de test pendant genre 2 semaine minimum pour approfondir le profil que tu as et si cela nous convient . A voir et a réfléchir . 

Obmar / Nihow GM de INFEST

BamBi
GM

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

15k dps en stuf ilvl approximatif 336.... testé et approuvé en hm

Wormholes
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends tout à fait, j'ai vu les différents posts.. il y a déja des DK..
Ce n'est pas grave si je ne suis pas accepter pour cette raison.

Je suis prêt à tout claquer pendant deux semaines, même ce que je pense .. Mr. Green  ( On aime tous quand ça claque.. Twisted Evil  )

En espérant être accepter,

Wormholes

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Bonsoir,

Nihow, il m'a été recommandé par swork avec un avis très positif, puis si il est pas dans le roster 1 il passera dans le 2. 

Honnêtement, Wormholes, tu m'as l'air de tenir bien plus que la route... Tant que ca claque pas sur n'importe qui ca me va ! :p

+1 pour ma part !

Bazouuk

Wormholes
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Bonsoir ! 

Très positif ? ah oui ?  Embarassed  

Et bien merci en tout cas. Si, ça claquera sur qui ça doit claquer  Twisted Evil

Wormholes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Wormholes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange