infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wormholes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wormholes
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Wormholes Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Eddy, 19ans, amateur de musique de fou, sportif et idiot, je suis encore au lycée en terminale, je pense que mon Bac ne posera aucun soucis sur mon gameplay ni sur mes horaires.

J'ai teamspeak et un micro ! Okay

Je suis dispo en semaine chaque soir à 21h. Le week end, on m'a dit que vous n'étiez pas si actif que cela, n'étant jamais connecté les soirées, cela tombe bien.
Mon xp, mmmh.. je joue à wow depuis pas si longtemps que ça sur cata. Je connais seulement le contenu BC et Wotlk, pour avoir arreter il y a deux ans jusqu'à aujourd'hui.  Je compte vite hm afin de me stuff car je commence cata sur ce serveur,  j'apprendrais très vite les strats des raids, ( j'ai deja commencé à voir ce que cela donné sur Offi ) je connais quelques membres de votre guilde, et je ne leur ferais jamais de bisous, ils sauront un jour pourquoi .

Mon personnage sera un DK DPS, Wormholes
Il n'est pas impossible que je me fasse un stuff tank un jour ou l'autre Wink
Il n'est encore pas assez stuff pour raid, je compte vite farm les hm afin qu'il le soit.

Ma spé sera en fonction des beugs présents sur le serveur, je donnerais un lien s'il me l'est demandé.
Concernant mes enchants et gemmages : J'opterai pour du
-Rouge 40 force
-Jaune 20 Force 20 Maitrise/Hate
-Bleu 20 Force 20 Toucher
pour les enchants, je verrais une fois réellement équipé.

Etant donné que c'est une récup, je verrais quel métier je choisirais, à y être je peux en monter un afin de vous 'servir'.