infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salak
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Infest ! Moi c'est Jaurian alias salak j'ai 13 ans et demi je joue a wow depuis que j'ai 9 ans (je sais je suis jeune).
Mon personnage s’appelle Salak il a 2 ans avec un ilvl de 357.c'est un guerrier fureur de dps 11k a 13k en donjon.
j'étais tank en guerrier mais je me suis convertis en dps car je trouve sa plus amusant.
Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Car on m'y a inviter et que j'aimerais rejoindre le deuxième roster de INFEST !
Quoi dire de plus ^_^ ? Je ne sais pas trop.
Votre guilde a l'air assez familial et convivial.
J’espère que nous raiderons ensemble longtemps !
Cordialement,Salak merci d'avoir lu ma candidature !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re salut Salak

Peux tu nous parler de tes down en raid  ?

Bazouuk

Nihow
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A voir , candidature assez succinte , que dire de plus ... Quelle est ton cycle car pour ton stuff je trouves que tu as un bon dps mais qu'il pourrait être encore mieux ?Qu'as tu down ? Quelle était ton ancienne guilde ? Pourquoi la Quitté puisque sa fait 2 ans que tu joues avec se perso ! 

BamBi
GM

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ferai court : ilvl 357 >> seulement 13k de DPS ? Tu devrais être à 20k.
Présentation trop succinte, -1 pour ma part.

Nihow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi , mon Bambi a tout dis Smile

Nihow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusé . Reviens nous voir plus tard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange