infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clowny
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

ae

Dernière édition par clowny le Mer 17 Avr - 00:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

Re bonjour,

Ta candidature est un peu légère, peux tu nous parler de tes down, le fait que tu aies choisi INFEST et pas une autre guilde ? Ton template ? 

Merci,
Bazouuk

clowny
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

^^ déso j'ai pas grand chose a dire bon j'ai oublié de rajouté que j'ai TS3, addons PVE DMB ...

pour mon template le voila => http://wowtal.com/#k=ZwP2O2Rn.bqj.mage.

en ce qui concerne cycle dps :
On distingue deux cycles pour le mage arcane. Un cycle de burst, dont le but est d'utiliser au maximum toute sa mana en une quantité infime de temps, et de la régénérer immédiatement ensuite, et un cycle d'économie de mana qui profite du bonus de maîtrise en restant systématiquement haut en mana.

donc le but est de maximisé tout sa mana pour en profité du maîtrise :
Maîtrise : Adepte du mana Augmente tous les dégâts des sorts infligés d'un maximum de 16%, en fonction du montant de mana que le mage n'a pas dépensé.

pour mes downs j'ai fais pas mal de Hm sous Cata mais comme j'avais mentionné je joué pas du PVE HL sous Cata que du PVP c'est pour cela que j'ai postulé a votre guilde. j'ai déja down LK sous 3.3.5 =)

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

C'est plus clair. Tu as l'air à l'écoute, tu comprendras, je pense les strats des raids

Pour moi c'est +1 à confirmer sur du raid !

Bazouuk

Nihow
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

A réfléchir je n'ai pas d'avis tranché , ton manque d'expérience en PvE me fait un peu peur malgrès tout , comme la dit bazz tu as l'air d'être a l'écoute et de savoir de quoi tu parles . Bref pour l'instant ce sera un avis NEUTRE

clowny
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

j'ai dis j'ai pas trop d'expérience sous Cata ! mais Bc/WOTLK j'ai pas mal raidé 

Nihow
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

Très bien j'attends l'avis des autres officiers avant de donné la réponse définitive . 

BamBi
GM

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

Yop.

Question : Pourquoi 2 pts dans explosion des arcanes amélio ? tu comptes faire de l'aoe en arcanes =) ?
Question 2 : Si tu viens en guilde PVE HL, serais-tu prêt à respé ta 1st frost en feu pour Magmagueule par exemple ? Quel template (toujours base feu) utiliserais-tu si tel étais le cas en ayant dans le coin de la tête d'être opti également pour Nefa?
Question 3 : Ton avancée en raid cata à l'heure à laquelle tu postules (BWD : X/6 ? - BDC X/3 ?)
Question 4 : Ton cycle+CD en phase de burst en arcanes ?

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais te tester lors d'un hm où je serai en heal, afin de t'observer Wink

Voilou, bonne soirée et bonne rédaction pour les réponses à mes questions Wink

clowny
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

bonjour,

question 1 : y a pas mieux ! déja les spé hybrides existent plus alors je vois pas ou les mettres restent que sheep/interrupt/cs donc si tu vois ou je px les mettre dis le moi =)

question 2 : j'ai pas de probléme si vous voulez que je respé en feu je play arcane car y a presque peu de mage dans le serveur qui jouent avec cette spé le raid peu bénéficier de ces buffs mais bon je px feu idem.
pour mage feu y a 3 cycles : cycle burst/regen/aoe et je px ajouté aussi cycle "no mana"
cycle burst :
  1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
  2. Bombe vivante
  3. Orbe enflammée
  4. Explosion pyrotechnique dès que possible
  5. Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique
  6. Boule de feu quand vous n'avez rien d'autre à faire
cycle régen :
  1. Combustion
  2. Bombe vivante
  3. Orbe enflammée
  4. Explosion pyrotechnique dès que possible
  5. Brûlure
cycle aoe :
  1. Bombe vivante
  2. Orbe enflammée
  3. Vague explosive
  4. Choc de flammes
  5. Brûlure
cycle no mana :
  1. Explosion pyrotechnique
  2. Brûlure
question 3 : j'ai pas vrm grand chose je suis pas trop stuff donc j'ai pas acces au raid hl !! c'est pour cela que je cherche une guilde PVE HL =)
question 4 :
cycle burst :
Gemme de mana pour revenir à 100% mana, puis  Pouvoir des arcanes (+vos trinkets) et enfin continuellement des Déflagration des arcanes, ce jusqu'à atteindre 30% mana. Après Evocation elle rapporte 60% mana et du fait de la régénération de mana passive
cycle regen :
2 Déflagration des arcanes (3 si c'est possible voir mana + proc idées claires) puis proc Projectiles des arcanes(il ne coûte pas de mana) ou  Barrage des arcanes.

autres choses ?

BamBi
GM

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

R2 et R4 : impec çà me va, et pour info je joue arcanes main spé sur mon reroll, et oui le buff de raid est un must have donc continue de jouer arcanes. Si t'as du stuff pvp et que t'aimes çà, saches que mage arcanes pvp + vovo, çà déchire car tu peux invisi/full sheep + hébétement via le talent/burst comme un cochon.
R1 : mauvaise réponse : laisse le tank aoe, met 3/3 dans cape prismatique et 2/2 dans transfert amélio, bien plus rentable à mon goût.
R3 : Même pas fait un chti halfus ? Dommage.
Need faire un hm avec toi mais j'aurais tendance à dire +1 =)

clowny
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

ok, merciy a t'il quelque chose d'autre a ajouté ?

Nihow
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

Si bambi te vois en hm et qu'il m'annonce que tu vaux le coups ou pas là la décision sera prise 

clowny
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

il l'a déja fait hier

Nihow
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: p Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange