infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xelø (DK sang/frost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Je postule pour peut etre faire rentrer Mon dk dans votre guilde

IRL :

Je suis un jeune liégeois (belge
) de 15 ans , je suis encore a l'école (faut bien) donc mes dispo seront faites selon les heures où je rentre ainsi qu'en fonction de mon sport .
Mes passions : la musique , mon sport : le kick boxing (boxeur n'est pas égal a gros abruti violent
) et bien sûr , les jeux ^^
Je ne vais pas m'etendre la dessus , si vraiment ça vous interesse (ce dont je doute) , je suis dispo pour toutes questions ^^

IN GAME :

Dans le jeu je suis Xelø , un DK dont les spé sont :

-sang ; stuff relativement bon , mais avec des choses a ameliorer
-Givre: - PvP ; stuff complet , presque full vicieux
- Pve ; Stuff incomplet , du vicieux qui traine , ce qui ne m'empeche pas de varier entre 14-23K DPS sur halfus ( Cool )

Je suis mineur/forgeron 525 , avec quelques compos en stock
Comme expliqué dans la partie IRL mon temps de jeu est assez aléatoire , car on ne sait jamais quand vos prof vous tombent dessus avec 1000 interros pour le lendemain . cependant je ne suis pas vraiment un gros travailleur , je me connecte assez souvent , et si je dois aller dormir 1 ou 2h plus tard pour un raid , cela ne me pose aucun souci , je consacre bcp de mon temps libre au jeu  Mr. Green (pour préciser : je pratique mon sport les lundi et jeudi et je serais partis en voyage scolaire de 17 au 19 inclus)

Au niveau expérience , j'ai découvert le jeu sur offi a la fin de BC et j'ai vraiment commencé a jouer sur le compte d'un ami au début de wotlk , en tant que DK pour mon perso et pala/drood quand je l'aidait avec les siens .
J'y ai clean tout les HM (--> hf "gloire au héros) , et fait tout les raid en toutes difficultés jusque LK (aucun test sur hallion)
Apres avoir arrêté le squat de compte , j'ai test bcp de serveur privé , sans trop d'implication , et apres une pause d'un an , j'ai recommencé sur DW . J'ai été dans différentes guildes, les ayant leave pour certaines raisons : manque d'implication générale , Guilde morte , ou simplement nouvelle orientation . J'ai arreté ce serveur il y a environ 3 mois apres m'etre fait accusé de piratage de compte , vol de compte et pillage de BDG a tort , ayant marre d'une certaine mentalité . Je susi retourné sur mon propre compte 3 mois sur offi , ou j'ai monté un DK jusqu'au LVL 85 , avec un stuf 425 , mais sans acheter MoP . J'y ai test plusieurs HM non script sur ce serveur ainsi que les terres de feu et l'ame des dragons (bien marrants ceux la , vite qu'ils soient script
)
Sinon ici j'ai clean tout ce qui peut l'etre en 10 ,
en 25 : bara , halfus , valio , magma , omni , atra , malo .
Pour ce qui est de mes reput , je suis :
-Ambassadeur
-Champion d'argent
-J'ai l'HF d'avant garde du norfendre + les fils de hodir
-Mag'har (vive les talbucks !!
)
-Cata : full exalté

A part ça j'aime bien les vieux raid ainsi que les petit truc inutiles , comme farmer les vieux raid ect , et je collectionne donc les montures
  D'ailleurs j'ai le mammouth a 20k , pour les repa en raid si besoin ^^

AU niveau de mes persos : J'ai donc Xelø , mon main , ainsi que deux petits perso banque , un pala actuellement 69 (il monte de jour en jour) , un démo 71 ((ou 72 , je sais plus , je sais pas trop jouer démo .. ^^) ainsi qu'un druide presque 84 sur un autre compte (il le sera surement quand vous lirez ceci Razz )

Motivation chez Infest ? Votre tableau de chasse est attractif , et je cherche une guilde PvE *relativement* HL , on m'avais déja proposé de postuler chez vous , j'ai dit non , mais au final , j'ai changé d'avis Razz Vous avez l'air sympa , de plus , mon coep est chez vous Smile (t'en fait pas Pampinouchet , on les auras les vilains pas beaux des Zouz)

EENOOOOORME BIZOU A NIHOW ET SEPHI !! (parce qu'ils le valent bien)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Salut a toi Xelo,

C'est pour moi la meilleure candidature qu'on est eu pour le moment.

Ce sera donc un +1 pour moi.

Bazouuk

Xelo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Ah bah c'est gentil ça Razz faut croire que je suis plus productif a 3h du matin ^^ (je sais pas pourquoi , a chaque fois que je commence a faire une postulation , il est 2-3h du mat)

Nihow
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Belle candidature , ça me plait !  +1 pour ma part en attendant l'avis des autres Smile 

BamBi
GM

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:02 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Pampinouchet ? Pampinouchet ? Vraiment que m'as tu inventé là ??

Joueur skilled, sympa, la connaissance du jeu, l'envie d'être opti, et en plus il vous fait de ces bisouuuuuux, ceux qu'il est obligé de vous faire après lui avoir sauvé les fesses en arène à 3 poil de cul de pv près... (/pictionnary).

Bref, +1, il en va de soit, çà ferait un bon dps sur les adds magma.. /sifflote

Xelo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:08 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

sais pas , me fallait un surnom . prochaine fois il sera mieux , promis Smile GROS BISOUU !! (faut bien , t'es un coep en or .)
Je m'imaginais plus tank magma , apres si c'est un billet d'entrée , pouruoi pas , c'est vrai que j'ai pas deja depensé 1000 po a force de changer ma spé frost de entre pvp-opti pve-add magma/nefa Wink
Bref merci Pampi c'est toujours un plaisir :p (tu sais que j'ai attendu 10 minutes sur le forum en attendant de voir ton post ? Mr. Green )
Merci aussi a Nihow Very Happy

Nihow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Pour l'instant le roster 1 est plein , mais certain remaniement auront lieu cette semaine a toi de faire t'es preuves en dps sachant que si tu comptes tanké le roster 2 s'ouvre a toi mais le roster 1 non alors que si tu veux dps le roster 2 s'ouvre a toi aussi mais une chance d'intégré le 1 aussi donc a toi de voir Smile 

Nihow
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost) Répondre en citant

Wisp un offi pour te faire guildé Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Xelø (DK sang/frost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange