infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eidoh Orc DK Givre/Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Eidoh Orc DK Givre/Sang Répondre en citant

Re. C'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre. A tort ou a raison, j'assumerai mes actes Valou !

Tu as oublié de préciser ton lvl, il me semble que tu m'as dit 65 donc, tu auras largement le temps d'apprendre à lisant le canal guilde.

Dans l'attente de la lecture du GM et de ses offi pour leur réponse.

Bazouuk

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Eidoh Orc DK Givre/Sang Répondre en citant

Ecoute je n'ai pas d'avis négatif sur t'as candidature , Le seul point négatif c'est ton niveau , j'aimerai que tu nous repostule quand tu sera 85 et la je te donnerai un avis . Sur ceux tu me plais bien du coups up au plus vite et la tu auras t'as chance . 

Obmar / Nihow GM de INFEST

zombieep1
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Eidoh Orc DK Givre/Sang Répondre en citant

Hm, pas de soucis, je ne savais pas que  vous recrutiez que des 85. Sur ce, a bientôt, bonne journée.

Eidoh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Eidoh Orc DK Givre/Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange