infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hadelk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadelk
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hadelk Répondre en citant

Bonjour a celui qui va lire ma candidature Wink 
Je suis au lycéé en terminale bientot le bac et oui :/ .Je joue a partir de 17h-18h en générale, je mange habituellement vers 20h et apres je rejoue a wow. Le eek end je suis dispo l'aprem et le soir en générale 

Cela fait 1 mois que je joue a wow en pala heal. J'ai pas vraimment d'experience dans le cataclysme mais j'ai jouer en pretre heal pendant 4-5 mois sur l'ancienne version. J'ai fait 1 BDW en 25 avec vous :p. C'est pour ca que je postule aujourd'hui.

Je joue principalement avec mon pala heal ilvl 354 full gemme et enchant, et j'ai une 2eme spe tank 350 par contre no gemme no enchant :/
J'ai un reroll chasseur je joue pas vraimment dessu quelque arene vite fait et desfois des donjons Hm. Un mage feu, j'y joue encore moin Wink
Et surement un future druide équi ou restauration ou un demoniste je reste encore indecis j'ai bientot les crédits grace au votes !

J'étais dans la guilde braveheart, sympa , convivial mais ce qui était du stuff, skill des autres membres de guildes eh bien on a try halfus en facile on l'as réussi puis vaeliona on a rater puis on a essayé un ptit peu plus de difficulté avec halfus en difficile et on passer pas du tout meme avec plusieur try. Donc pour tout vous dire je souhaite intégré cette guilde pour le niveau des membres ( 346 mini ) et pour réussir a downs des boss autres que baradin !

Peut etre a bientot oui :p les bisous on vera ca apres etre entré dans la guilde hein Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hadelk Répondre en citant

Bonjour Hadelk,

Merci d'avoir postulé chez nous, le GM ne va pas tarder à lire ta candidature et donner son avis.

Bazouuk.

Nihow
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Hadelk Répondre en citant

+1   Joueur talentueux , mp moi pour être guildé Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de Hadelk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange