infest Index du Forum

infest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BamBi
GM

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je vais me présenter brièvement Irl :

Arnaud, 25 ans, originaire de la région Nantaise, j'ai déja pas mal bougé que ce soit pour les études ou pour le taf et vais migrer d'ici quelques jours en direction de la côte d'Azur.

Laissons place désormais à une présentation Ig :

Mon main, c'est Bambi (Pampi avec les P inversés pour mon Rambo), paladin heal / protection.

Initialement venu d'Aurore Serveur, j'ai déjà bien bourlingué sur DragonWar, ex pvp boy (chez les Vendetta à l'époque), une erreur de parcours en ayant signé chez les PoA et j'étais jusqu'à hier chez les Remains.

J'y étais entré pour retrouver mes vieux compères de jeu Spacebud et Xvodka, mais aujourd'hui la Remains souhaite voir plus grand, et le petit cocon chaleureux et convivial que je recherchais n'est plus. C'est pourquoi je leur ai fait mes adieux hier soir, souhaitant plutôt pour ma part jouer au sein d'un petit comité et dans le plaisir de se retrouver autour d'un hm, d'un raid, ou tout autre proposition à connotation particulière ^^

Niveau Raid et contenu çà donne çà :

All hm : clean
Cavernes de RocheNoire HM : clean sur Aurore Serveur
(non scrypt sur DW et à mon grand désespoir puisque c'est un des rares hm où y'a des strats un peu plus abouties)

BWD 10 : 6/6 (Ouai Nefa c'tune tafiole)
BDC 10 : 3/3  (Le conseil ? tout pareil que Nefa mais sans les coups de queue)

BWD 25 : 4/6
BDC 25 : 2/3

BaraLol 10/25 : 1/1

Je n'ai jamais joué sur officiel, mais dès qu'il y a de nouveaux boss scrypt, je me rencarde sur le net et après la réactivité fait le reste.

Je postule donc chez vous avec :

- mon Main Pampi : hpal 1st spé / palprot 2nde spé ainsi qu'avec
- mon reroll Faline : mage arcanes 1st spé / feu 2nde spé

Mes motivations :

Trouver ce qu'il n'y a plus chez les Remains, à savoir, un cocon convivial et chaleureux, et où l'on ne se prend pas la tête lors d'un raid, comme hier soir où je vous ai rejoins sur Chima et Atra. Tout comme les raids précédemment effectués avec Rambo et Vincent (j'ai oublié tes pseudos ig ^^) alors chez les Zazen, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance cool tout en restant un minimum sérieux.
Pouvoir raider à vos côtés, développer des automatismes (esprit d'équipe en somme), et vous apporter ma contribution pour tomber Nefa sont les objectifs que je souhaite atteindre avec vous.

Mes dispos :

Le soir en semaine : 19h - 0h00 (c'est une fourchette approximative, l'après boulot somme toute ponctuée d'une pause diner)
Le weekend : çà dépend, si je suis pas avec ma chérie, je peux être dispo à peu près quand vous le souhaitez, mais aurai certainement des empêchement çà et là, Irl first bien évidemment Wink

Voilà, je pense avoir fait le tour de cette candid', n'hésitez pas le moins du monde à me poser des questions, et bonne journée à toutes et tous !

Bien amicalement, Bambi

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihow
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

YEAH !!! Mon Bambi .

Ecoute pour ma part tu sais déjà ce que j'en penses , pour moi c'est un gros gros +1 ! manque plus que l'avis de Vincent et c'est réglé mais bon on sait déja ce qu'il en sera donc wisp Obmar ou Nihow ou Beastorm ou Cyannar quand tu sera co pour qu'on te guilde BIG BISOUX

Sephi
GM

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

Même chose pour ma part. Toujours un plaisir de raid avec toi donc bienvenue chez Infest! BISOUS!

Maitresama
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

+1 pour moi

Cyannar
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

+1 Bien sur. Toujours agréable de raid avec toi !!

BamBi
GM

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

Quel accueil !

Merci Embarassed

Dès que je croise un des 4 pseudos cités plus haut, je vous whisp Wink

Un point que j'ai oublié de citer dans ma candid, mes stuffs :
- En hpal : stuff pve ilvl ~ 357
- En palatank : stuff pve ilvl ~ 355

Et je suis aussi dispo bg côtés / pvp si vous avez envie de passer 10 min sur autre chose que du pve :
- En hpal : full vicieux à 3k3 rési sauf lunettes ingés qui claquent (et vivement le débug des roues dentées rési)
- En prot : Manque plus que le torse que j'aurai la semaine pro, et ce sera full aussi Wink

Et bien entendu full réput exalté sur Bambi.

Sur mon reroll mage : stuff pve ilvl ~ 356, pas de pvp, orienté maitrise pour ma spé arcanes, en cours d'up réput clan gueule de dragon pour le collier.

Voilou, à très vite ig Wink

Bazouuk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu] Répondre en citant

Euh ilvl 357 et 355 bof bof quoi.. On veut du 359 nous...

Lolilol !

Nickel ! Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Pampi[Paladin-Heal/Prot] // reroll Faline[Mage-Arc/Feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infest Index du Forum -> Les recrutements -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange